De Montréal-Nord au phénomène Occupation Hood, Tai s’offre un premier spectacle à l’Olympia de Montréal

Tai TL, le jeune influenceur d’origine haïtienne et humoriste derrière le phénomène Occupation Hood, fait une fois de plus mentir les statistiques et les stéréotypes en permettant au “quartier” de se faire entendre. Le prodige du web originaire de Montréal-Nord, qui est actuellement l’influenceur francophone le plus en vogue auprès de la jeunesse canadienne, a décidé de passer du net à la scène et d’adapter son “Live Instagram” en formule présentielle à l’Olympia le 24 juillet. Ce spectacle-événement apparait dans la section Les rires en extra de Juste pour rire MONTRÉAL / Just for laughs MONTRÉALprésenté par Beneva, née du regroupement de La Capitale et de SSQ Assurance, en collaboration avec Loto-Québec.

« Qui va lentement arrive sûrement, » Taina Celoge, maman de Tai TL.

Après s’être aventuré dans le monde de la musique avec son méga hit Occupation Hood et nous avoir présenté le vidéoclip qui met en vedette O.Z, Dee End et Rosalvo sur une composition de Massiv3, Tai TL est de retour avec la plus grande nouvelle de sa carrière. En effet, alors que son émission dominicale attirait les fans par dizaines de milliers, Tai TL a décidé de transposer la formule en spectacle en salle et de marquer ce retour à la “normalité” avec un show de 90 minutes devant public. Avec ce premier spectacle événement, il veut être une inspiration pour les jeunes issus de la diversité, leur prouver qu’on peut atteindre ses rêves et ambitions. Partir de sa propre chambre et finir en quelques mois à l’Olympia est une première étape à ses yeux. « On a faim, on veut manger le monde, » dit-il avec l’insouciance de ses 19 ans.

Au menu de ce rendez-vous, la même énergie et la même formule gagnante qui a marqué l’imaginaire de la jeunesse durant le confinement. Tai TL a développé avec son gérant, Jeff Santana, de Trends Talent qui l’aide à maximiser son potentiel, les créateurs de l’application Barkstage, le label producteur de spectacles Joy Ride Records et Juste pour rire MONTRÉAL / Just for laughs MONTRÉAL, une formule qui fera rire et socialiser dans un contexte à la fois sexy et drôle. Le piment n’aura jamais été aussi hot! Un nombre limité de billets est disponible dans le cadre de cette formule très exclusive. Les billets sont uniquement disponibles via l’application gratuite Barkstage.

DESCRIPTIF DU SHOW EN SALLE 

Sous la supervision de Tai TL, deux personnes sont invitées à se mettre debout dans la

salle. Le prétendant dispose alors d’une période de cinq minutes pour charmer son interlocuteur, sinon il risque de subir le courroux du célèbre: DEHORS!! 

En effet, le modus operandi est identique à celui de l’émission sur IG Live, mais c’est maintenant à la foule que revient le pouvoir de crier DEHORS avec Tai.

Si ce couple est rejeté, un autre duo est appelé à prendre sa place. Ce jeu de séduction entre parfaits inconnus sera entrecoupé d’interludes musicaux.

Le show sera clôturé d’une performance live de Tai TL, O.Z, Rosalvo et Dee End qui performeront la chanson éponyme Occupation Hood pour la première fois sur scène. 

COMMENT ACCÉDER AU SPECTACLE

Les billets sont en vente via www.barkstage.com 

Vous devrez télécharger l’application pour acheter vos billets pour l’événement

À PROPOS DE BARKSTAGE

Barkstage est une nouvelle plateforme québécoise qui permet aux artistes indépendants de produire leurs événements sans risques financiers. Le service permet aux fans de s’engager en échange d’expériences offertes par l’artiste et aux marques de s’engager en échange de visibilité. Ainsi les fans et les marques font partie de la production et de la promotion. Cela permet aux artistes de sécuriser leurs honoraires et les dépenses de production et de conséquemment éviter les risques financiers que ce type d’opération implique. 

Tai Tl : https://www.instagram.com/tai_tl/?hl=en

Barkstage : https://www.barkstage.com

Juste pour rire: https://www.hahaha.com/fr/artistes/tai-tl

humour, spectacle