À la suite de la sortie du premier extrait « Bal Poussière » de Mr.Ko ’. L’artiste canadien d’origine ivoiro-congolaise présente un premier album officiel intitulé « Couleurs »Couleurs c’est l’identité de Mr.Ko ’, des sonorités authentiques ainsi que ses influences musicales, ancrées dans ses racines africaines. Tout au long de cet opus magnifiquement concocté, le chanteur vous fera voyager sur des rythmes fusionnant l’afrobeat, le coupé décalé, la rumba congolaise et le hip-hop. Un style dont l’artiste s’inspire énormément pour écrire ses chansons.

« Couleurs, c’est un univers sans frontières, de toutes les possibilités et de toutes les couleurs »– Mr.Ko’

Ce projet parle d’amour et de séduction comme dans le premier titre « Bal Poussière », un amour qui doute comme dans le morceau « Diamant » ou un amour égocentrique dans la pièce « Ici c’est le Nord »Mr.Ko’ se présente ici comme un crooner des temps modernes, totalement assumé.

Lancé à Abidjan en Côte d’Ivoire, l’artiste a voulu ouvrir un peu plus l’univers musical québécois et canadien au reste du monde et particulièrement aux nouvelles sonorités afro-urbaines.

Plusieurs médias africains ont accueilli la sortie de cet album dont Africa RadioFréquence 2 (92,0 FM), Trace Côte D’IvoireVibe radio (94,6 FM) ainsi que plusieurs autres.

Écrit et composé par Mr.Ko’ lui-même, « Couleurs » a été mixé et mastérisé par Tom Lapointe aussi connu pour ses productions avec Sarahmée. Distribué par Bohemaa Communication/Éloquence Music Group (EMG), le projet est maintenant disponible sur toutes les plateformes digitales.