Congrès Gastronomique Estrella Damm de Montréal mettant en vedette le chef Joan Roca

Estrella Damm, la bière la plus réputée et plus populaire de Barcelone, a connu une extraordinaire introduction au marché québécois par l’entremise du Congrès Gastronomique Estrella Damm de Montréal : un grand événement gastronomique qui s’est tenu pour la première fois chez-nous suite aux énormes succès remportés à Londres, Miami, Manchester, Lisbonne et, entre autres, Melbourne. Ce prestigieux rendez-vous, sur invitation seulement, a eu lieu hier au Marché Bonsecours, au cœur du Vieux-Montréal, et a mis à l’honneur l’un des chefs les plus célèbres au monde, Joan Roca. Celui-ci a fait découvrir son parcours culinaire, l’histoire de son restaurant et ses créations signatures lors d’une démonstration gastronomique.

Pour cette occasion, Estrella Damm était fier d’accueillir Joan Roca, Chef du restaurant trois étoiles Michelin, El Celler de Can Roca à Gérone. Ce dernier a été couronné à deux reprises comme le meilleur restaurant du monde par The World’s 50 Best. Lors de cette soirée exclusive, il y avait aussi la participation d’une sélection de chefs locaux de restaurants renommés de Montréal. Ceux-ci ont préparé des expériences culinaires associées à Estrella Damm.

Rodrigo Olguin, chef du Ayla

Sébastien Muniz, propriétaire du Tapeo

Sean Murray Smith, chef de l’Île Flottante

Massimo Piedimonte, chef du Cabaret l’Enfer

Alexandre Gosselin, chef du Restaurant Chez Victoire

Hakim & Andrew, chef du Yoko Luna

Guillaume & Athiraj, chef du Restaurant Soubois

Nicholas Bramos, chef du Succeda

Lors de cet événement unique et select, plus de 350 invités triés sur le volet du milieu de la restauration d’ici, ont pu admirer les compétences culinaires et créatives de l’un des plus grands chefs du monde.

« Nous sommes vraiment fiers d’avoir produit cet événement à Montréal et de pouvoir amener un chef comme Joan

Roca pour une expérience unique. Nous travaillons pour l’industrie hôtelière depuis de nombreuses années, non seulement en organisant le congrès gastronomique Estrella Damm dans le monde entier, mais également en parrainant des prix importants comme THE 50 BEST Restaurant list et en organisant différents programmes pour aider l’industrie hôtelière comme le Estrella Damm Culinary Journey, » déclare Albert SanSalvador, Directeur pour les territoires des États-Unis et du Canada.

RESTEZ CONNECTÉ – Pour être au courant des derniers événements, suivez Estrella Damm :

@EstrellaDamm

#EstrellaDamm 

événement, bière

mononews logo white


© Tous droits réservés. Mononews

Back to Top