COLOSSALE PRÉSENTE BEAUCOUP SON APPELÉS MAIS PEU SONT CHOISIS VOLUME 1 : L’APPEL

Ayant sorti plusieurs singles dans les derniers mois, le rappeur Colossale dévoile un premier EP intitulé « Beaucoup sont appelés, mais peu sont choisis/Volume 1 : L’appel ». Ce projet est l’aboutissement de plusieurs années de travail et présente l’artiste sous différentes facettes. En plus d’écrire et de rapper, Colossale est également le compositeur des instrumentaux de cet opus sauf la chanson numéro 3 qui a été produite par Matt Murphee.
 
Cet Ep est le récit du jeune Colossale, rebelle et spirituel, à la recherche de son identité dans le monde. Conscient d’avoir une « mission » et d’être porteur de messages visant les gens à s’ouvrir sur certaines réalités, l’artiste a malgré les obstacles sur son chemin, réussi à avancer et à accomplir ses objectifs. 
 
« Beaucoup sont appelés, mais peu sont choisis/Volume 1 : L’appel » se veut varier dans les sonorités tout en ayant une trame boombap des années 90. En effet, le rappeur a su évoluer et adapter son style aux sons d’aujourd’hui. On y retrouve également du chant, des mélodies, des flows avec des énergies vocales différentes tout au long des 8 morceaux. Un projet avec des textes engagés et empreints de soul qui vaut assurément le détour. 
 
ÉCOUTER ICI

Musique