Cœur d’étain disponible dès vendredi sur toutes les plateformes numériques Alexandra Willett à la conquête du Québec

L’auteure-compositrice-interprète native de la région de la Mauricie, Alexandra Willett, présente au grand public, à compter de ce vendredi 18 juin, un tout nouvel album intitulé Cœur d’étain. Bien connue dans l’Ouest canadien ainsi que dans la grande région de Toronto, la Shawiniganaise désire maintenant conquérir le public québécois avec, cette fois-ci, un album francophone.

«Avec l’album Cœur d’étain, un album entièrement francophone, je souhaite renouer avec mes racines et faire connaître ma musique ici, au Québec. Après avoir roulé ma bosse pendant plusieurs années dans l’Ouest canadien, entre autres à Victoria en Colombie-Britannique, ainsi qu’à Toronto, j’avais la volonté de faire découvrir ma musique ici, chez moi »,mentionne d’emblée l’artiste.

Fidèle à son image, la Shawiniganaise présente un album au style folk-pop, teinté d’influences jazz, indie et rock. Vocaliste remarquable, Alexandre Willett fait découvrir, par le biais de ses cinq chansons, son énergie, son style unique, tout en laissant transparaître l’immense passion de la musique qui l’habite.

Disponible sur les plateformes de musique en ligne à compter de vendredi, Cœur d’étain sera également disponible en version physique via son site officiel, ainsi que lors de son lancement, prévu le 18 juin prochain au Studio Nomad.tv, situé au Digihub de Shawinigan.

La scintillante artiste de la région, qui a d’ailleurs étudié la musique au Cégep de Trois-Rivières, s’est également adjointe du vidéaste Normand Flageole pour la réalisation de la vidéo de musique de son premier extrait « Un million d’éclats ». Celle-ci est disponible au https://youtu.be/crrBv7lBjRk.

Musique