Après quatre singles cumulant presque 2 millions d’écoutes sur différentes plateformes, il est enfin temps pour Clodelle de dévoiler son premier album, Gemini.

Gemini (Gémeau, en français) est le signe astrologique de la chanteuse et évoque la juxtaposition de deux mondes, de deux côtés d’une personnalité. Des mélodies plus calmes comme celle de « Magazines » et d’autres plus dansantes comme « Nine Lives », dévoilent une chanteuse confiante qui sait aussi montrer sa vulnérabilité. 

Gemini est parfait pour faire la fête, pour prendre la route ou même pour danser seul.e jusqu’aux petites heures du matin. Produit par nul autre que Claude Bégin (Alaclair Ensemble), le paysage sonore de l’album est un impressionnant buffet de textures et de sons. Les paroles écrites en grande partie par Clodelle, sont inspirées des constats et apprentissages faits ces dernières années (parfois dans l’œil public). Même si elle parle de son vécu, l’auditeur peut s’y reconnaître grâce à sa façon de raconter ses expériences. Les sujets deviennent souvent universels quand il est question d’émotions et de relations humaines. 

Gemini est maintenant disponible partout. 
Bonne écoute
!