CLODELLE EN VEDETTE DANS THE GLITCH DE MYRAÏ LAVOIE ET ROYAL VISION

Le 25 janvier, Myraï Lavoie et Royal Vision signent et persistent. Pour la troisième édition de The Glitch, ils unissent leurs forces créatives avec le M.A.D. Collectif et feront du Time Supper Club leur nouveau terrain de jeu. Placé sous le thème Plague et mettant en vedette la chanteuse Clodelle, cet événement hors de l’ordinaire s’annonce spectaculaire avec le meilleur de la mode, la danse et la musique.

« Pas besoin d’être comme les autres… Pas besoin de s’intégrer… Créez simplement votre propre chemin… Croyez en vous et n’oubliez jamais d’aimer et d’être gentil, » Myraï Lavoie, la Reine de cœur.

Dans ce merveilleux monde, imaginé par Madame Bombance, la troupe de danse burlesque les Amuse Girls a pour mission de mettre le feu dans la place et guise d’ouverture de cette nuit nommée War&FlagueVsLove&Art. La toute nouvelle ligne de rétro lingerie, les Aguicheuses, de la designer Angie Larocque est aussi de la partie à quelques jours de la St-Valentin. Le créateur Smail Akdim, grand ambassadeur de la mode marocaine,  offre en primeur et en exclusivité sa nouvelle collection. Clodelle, chanteuse pop-trap en vogue, présentera une performance musicale et portera un ensemble signé Smail Akdim. La deuxième partie de The Glitche_Plague s’ouvrira avec Guillaume Chaigne et ses pièces de streetwear spécialement conçues pour l’occasion. En fermeture de rideau, Myraïe Lavoie, grande prêtresse des nuits de Montréal, et son co-directeur artistique, Alexander Bergma, dévoileront certaines de leurs items fétiches. Un dj surprise sera derrière les platines pour faire danser le Time Supper Club jusqu’aux petites heures du matin.

« M.A.D. Collectif, participe à cette collaboration créative à et soutient le rayonnement des artistes impliqués dans les milieux de la mode, la musique et les arts visuels. Collaborer avec ce bel événement et son équipe créative s’inscrit au cœur de l’esprit du Collectif, » Chantale Durivage, Fondatrice, M.A.D. Collectif

Le Glitch III est réalisé avec le Collectif M.A.D. un laboratoire créatif qui conçoit des contenus centrés sur l’expression de soi ainsi que des festivals et expériences urbaines innovantes. Actifs depuis plus de 20 ans, le Collectif M.A.D. a réalisé des centaines de projets de Tokyo à Toronto, mais ici, on le connaît surtout pour son Festival Mode + Design, devenu le Festival M.A.D., XP_MTL et son Odyssée et bientôt pour son M.A.D. SHOPPE. M.A.D. Collectif offre désormais ses services au milieu des affaires québécois, en organisation d’expériences événementielles, en création d’installations innovantes et en production de contenus sur mesure.

Après charmé le 212 et le Yoko Luna, Myraï Lavoie et Royal Vision nous promettent un troisième rendez-vous haut en couleur à l’image d’un Montréal urbain et festif.

Myraï Lavoie : https://www.instagram.com/myraithequeenofhearts/?hl=en

Royal Vision : royalvision.mtl

M.A.D. Collectif : https://madcollectif.com

The Glitch_Plague: War&FlagueVsLove&Art.

25 Janvier 20h

Time Supper Club

997 rue St-Jacques

Billets: https://www.eventbrite.com/e/billets-the-glitch-plague-514587403777?fbclid=IwAR0PiTUExQgs3VWJLrf0RGz_vr51gypg2L6p1iDl_nRiuuAD5a7Of1lUxfg

spectacle


© Tous droits réservés. Mononews

Back to Top
%d blogueurs aiment cette page :