Christopher-James présente « Golden Road », un tout premier projet pour le jeune artiste

À la suite des sorties des extraits « Confession » et « Lost Child », le jeune rappeur Christopher-James présente « Golden Road », son tout premier EP de 6 titres aux sonorités hip-hop mélancolique.

Certains médias et radios comme La Faim Du Rap (Cibl 101,5 fm)CKGN 89.7 et 94,7 FM et la webradio Kracradio.com ont diffusé les morceaux de Christopher-James, ainsi que les médias suivants : Lien Multimédia, Palmarès Adisq, Xtend Mtl, Esti-Magazine (États-Unis), Le Rapologue et Tinnitist (Canada). 

Dans « Golden Gold »Christopher-James parle de son parcours et des épreuves qui l’ont mené là où il est aujourd’hui. C’est à travers la musique qu’il trouve le moyen de s’exprimer et de transformer tout échec en quelque chose de positif. Notamment dans la chanson, « Secrets », il explique que, malgré son cheminement personnel, il a, parfois, encore certains questionnements et préoccupations liées aux événements du passé. Malgré tous les inconvénients, les doutes et les distractions, il reste concentré sur ses objectifs. Par la suite, dans la chanson, « Looking Back », il démontre une certaine fierté par rapport à ses accomplissements et il met de l’avant une certaine confiance par rapport à la personne qu’il devient. Pour le jeune musicien, c’est la clé du succès. 

D’ailleurs, l’ambivalence du jeune artiste est flagrante, et cela, particulièrement entre la chanson « Secrets », où il démontre une certaine vulnérabilité et la chanson « Looking Back », où il dégage une certaine confiance. Cette antithèse illustre bien l’ambiguïté qui habite Christopher-James. Le chanteur aime aussi jouer avec les contrastes et exploiter sa polyvalence comme il est possible de le découvrir dans la pièce « Steady », présentée sous une ambiance plus légère et sous le thème de la passion. Finalement, Christopher-James introduit cet effort comme la première étape faisant partie de la route menant au succès selon lui. En effet, ce mini-album présente beaucoup de détermination et d’acharnement.

L’EP a été mixé par Christopher-James et masterisé par les studios Switching Knobs, l’artiste à produit lui-même trois instrumentaux sur le projet soit « Confession »« Lost Child » et « Careless » dont le vidéoclip devrait sortir le 3 novembre prochain. Distribué par Nueva Vista Music/Symphonic« Golden Road » est actuellement disponible sur toutes les plateformes numériques. 

Musique


© Tous droits réservés. Mononews

Back to Top
%d blogueurs aiment cette page :