Ça y est ! La nouvelle édition de Star Académie est bel et bien lancée et c’est au son de Changer le monde, la toute nouvelle chanson thème, que les deux premiers Variétés de la saison se sont ouverts. Pour la première fois, c’est à un tandem féminin, à savoir les talentueuses Laurence Nerbonne et Marie-Élaine Thibault, qu’a été confié la création de la chanson thème de l’édition 2022, un hymne rassembleur mettant de l’avant un inspirant message d’espoir et de solidarité. Changer le monde, qui résonne déjà haut et fort dans le cœur de la Nation Star Ac,rappelle que, peu importe les embûches, on ne doit jamais abandonner ses rêves !

« La pièce Changer le monde, je l’ai imaginée avec plusieurs personnes qui la chantent pour que chacun ait sa propre personnalité, sa propre histoire et qu’au final, toutes ces histoires se rassemblent. C’est l’fun de voir des jeunes qui, malgré leurs différences, se retrouvent dans une sorte de communauté en la chantant. Être la première femme à écrire le générique d’une émission épique, grandiose et rassembleuse comme Star Académie, c’est vraiment une grande fierté pour moi. »

– Laurence Nerbonne

Livrée par Audrey-Louise Beauséjour, Olivier Bergeron, Yannick Bissonnette Powell, Julien Charbonneau, Éloi Cummings, Laurie Déchène, Sarah-Maude Desgagné, Marily Dorion, Sandrine Hébert, Gaelle Khoueiry-Jaber, Édouard Lagacé, Krystel Mongeau, Jérémy Plante, Mathieu Rheault et Camélia Zaki, les quinzeAcadémiciens de la cuvée 2022, la pièce Changer le monde est disponible dès maintenant sur l’ensemble des plateformes numériques.  

Ensemble, on pourrait changer le monde

S’inspirer à chaque seconde

C’est un nouveau départ, une nouvelle chance

On pourra chanter ensemble

Nos voix s’unissent et s’assemblent

Prêts à tout pour que demain nous ressemble

CLIQUEZ ICI POUR ÉCOUTER CHANGER LE MONDE

Ne manquez pas le troisième Variété de Star Académie

ce dimanche, 19 h, et La quotidienne du lundi au jeudi, 19 h 30, à TVA et TVA+