La maison de disques Bravo musique ouvre ses portes au public en présentant Café Bravo, son tout nouveau café boutique, situé sur le boulevard Saint-Laurent à Montréal. L’espace, lumineux et convivial, sera accessible à tous.tes dès le mardi 6 septembre.

Proposant les items de marchandise officielle de ses artistes ainsi que leurs albums, la boutique de Bravo musique, auparavant disponible en ligne seulement, aura maintenant ses propres étals. Les clients pourront dorénavant faire leurs achats en ligne et récupérer leur commande sur place, ou encore se voir offrir des items exclusifs ou disponibles en quantités limitées en visitant l’espace boutique, situé à même les bureaux de l’entreprise montréalaise. 

Le café, signé Entre deux, offrira quant à lui une sélection de boissons chaudes et froides ainsi qu’un menu de sandwichs, le tout offert pour emporter ou à déguster sur place. L’espace, qui arbore parcimonieusement les couleurs caractéristiques de Bravo musique, a été soigneusement décoré par Jeanne Joly. 

Grâce à ce nouveau lieu voué à mettre en valeur les artistes et leur musique, Bravo souhaite créer un endroit accueillant pour un public friand de découvertes et de rencontres!

4577 Boul. Saint Laurent
Dès le 6 septembre, 7h30 

Heures d’ouverture
mardi au samedi: 7h30 à 18h00