Les projets résidentiels locatifs AERA ont interpellé Geneviève Borne par leur concept distinct alliant nature, bien-être et design. L’alliance de ces attraits l’a amenée à devenir ambassadrice de cette marque d’exception. AERA met de l’avant la biophilie au sein de son architecture et de ses aménagements paysagers afin de créer des milieux de vie sensibles à l’environnement.

« Je suis une passionnée d’architecture et de design intérieur. Je me soucie également de l’environnement et du développement durable. D’où mon intérêt pour les magnifiques projets AERA qui représentent le mariage parfait entre le style contemporain urbain et la vie champêtre. Cette alliance correspond en tout point à mes préférences dans le monde du design. C’est pourquoi je tenais à endosser le projet en tant qu’ambassadrice. Je crois également que l’offre locative sur le marché immobilier québécois doit être renouvelée. Grâce à AERA, les gens bénéficient d’un milieu de vie idyllique où les espaces lumineux et les grandes fenêtres permettent de contempler la nature dans toute sa splendeur, ce que j’affectionne particulièrement », précise Geneviève Borne, animatrice et mannequin. Un projet qui a un engouement élevé Depuis son lancement en avril 2022, AERA Saint-Constant attire de nombreuses personnes à la recherche d’une offre locative différente qui saura combler l’ensemble de leurs besoins. Ce n’est donc pas sans raison que le taux d’occupation atteint déjà  60 %! 

AERA propose une panoplie de services et d’inclusions à leurs clients tels que Dialogue, une plateforme de santé intégrée permettant de recevoir des soins personnalisés dans le confort de leur foyer. Ils auront également accès à l’application Génie, un assistant personnel, qui répondra à leurs demandes de toutes sortes. Cet assistant est exclusivement offert à la communauté AERA qui habite à l’extérieur de l’île de Montréal. 

De plus, un musée alternant sera disponible aux résidents AERA et prendra place dans les aires communes où différents artistes locaux y présenteront leurs œuvres. De nouveaux artistes y seront mis de l’avant régulièrement pour faire découvrir la diversité des talents d’ici aux résidents.

Il sera aussi possible de louer vélos et voitures électriques en tout temps, ce qui comblera à coup sûr les clients soucieux de l’environnement!

À l’ère où la pénurie de logements se fait sentir, les gens sont à la recherche d’une offre distinctive où la majorité des services sont disponibles au même endroit. AERA a su répondre à ce besoin avec succès!
Une offre possible grâce à une alliance forte

En activité depuis déjà quelques années, la marque AERA a connu un renouveau lorsqu’elle s’est associée avec des partenaires majeurs. Momentum 1, cabinet-boutique en développement immobilier, est l’un de ces partenaires qui aident au développement de la marque. Celui-ci a la vision d’offrir une nouvelle gamme de produits immobiliers soucieuse de la clientèle. 

L’ambassadrice Geneviève Borne voit ces environnements comme de véritables lieux idylliques qui permettent de rehausser l’offre locative disponible sur le marché immobilier québécois. AERA devient donc un incontournable pour toutes les personnes à la recherche d’une expérience locative humaine au cœur de la nature.