Qui a dit que les concerts virtuels devaient être ennuyeux ? Le jeudi 17 février à 19 h 30 sur sa page Facebook, Ariane Roy célèbrera la sortie de son nouvel album avec la diffusion d’un flamboyant film lancement : Le Grand plaisir


Dès les premières notes de la sublime Tu voulais parler, Ariane Roy confirme qu’il s’agira d’un grand lancement virtuel de l’album medium plaisir : une vingtaine de minutes de plaisir intense et de frissons, dans un univers festif, sensuel et chaleureux.

De la mise en scène, à la construction des décors, en passant par le choix des éclairages et la facture visuelle enivrante, Ariane Roy ne laisse rien au hasard avec ce film lancement. Pour laisser libre cours à sa créativité, c’est d’ailleurs au prodigieux réalisateur Adrian Villagomez (Ta main, vidéoclip) qu’elle fait confiance, sous la direction photo de maître de Juliette Lossky et l’époustouflante direction artistique d’Émilie Beaumier.

« Ce film est un travail colossal dirigé par Adrian Villagomez, avec qui je voulais créer un visuel qui représentait l’univers musical de l’album, et où je pouvais réaliser certains fantasmes, comme voir des gens frencher autour de moi pendant qu’on jouait. »  – Ariane Roy

Une façon unique pour l’artiste d’immortaliser ce premier album alors qu’elle prend un plaisir évident à jouer ses nouvelles chansons aux côtés de ses fidèles acolytes : Dominique Plante (guitare), Vincent Gagnon (claviers), Pierre-Emmanuel Beaudoin (batterie), Cédric Martel (basse), Odile Marmet-Rochefort (voix et synth) et Lou-Adriane Cassidy, invitée à chanter, en duo comme sur l’album, la pièce Fille à porter.

Si vous n’avez pas encore eu la chance d’entendre le tout premier album d’Ariane Roy, ne perdez plus une minute et découvrez-le juste ICI



RÉCEPTION DE L’ALBUM


Avec medium plaisir, Ariane Roy sort un premier album convainquant qui a beaucoup de personnalité et de tonus pop
-Émilie Côté / La Presse

Ariane Roy fait de la pop et a raison de ne pas s’embarrasser de l’étiquette, puisqu’elle en fait de la bonne.
– Philippe Renaud, Le Devoir

Le premier test est passé haut la main.
-Cédric Bélanger / Journal de Québec

Ariane Roy confirme son talent fou avec son premier album «medium plaisir»
-Jules Couturier /  Journal Métro


On oscille émotionnellement avec Ariane et c’est remarquablement bien exécuté du début à la fin. (…) nul doute qu’encore cette année Ariane Roy sera couronnée de succès avec « medium Plaisir »
– Mona Déry-Jacquemin / Écoutedonc.ca


Un des albums les plus attendus en ce début de 2022 surtout pour une nouvelle artiste. C’est intense, c’est vulnérable, c’est intelligent, beaucoup de laisser-aller sur cet album. […] Beaucoup de beauté dans ce qu’elle raconte dans ce projet-là. Bref, je vous invite à tendre l’oreille parce que non seulement c’est une musicienne extraordinaire et une chanteuse fabuleuse, mais aussi une parolière de grand talent. Pour un premier album, c’est extrêmement réussi!
-Nicolas Ouellet / ICI Musique