Pour faire suite à sa dernière édition en ligne où elle présentait sa mission, ses objectifs et son conseil d’administration, l’AMUQ (Association de musique urbaine du Québec) vous attend le mardi 22 février 2022, à la 6e édition des Talk-4-Talk qui aura lieu en présentiel dès 18 h à l’hôtel Montréal Métropolitain.

Cette soirée de réseautage se déroulera dans le Mercato Resto Lounge de l’hôtel situé au 3400 Crémazie Est (près du Boulevard St-Michel).

Ouvertes à tous les intervenants de l’industrie musicale (artistes, labels, médias, agents, etc.) et aux créateurs à la recherche d’opportunités, les soirées « Talk-4-Talk » souhaitent offrir une expérience hors du commun, transformatrice et enrichissante dans une ambiance mémorable, avec la garantie de booster le réseau de quiconque s’y présente.

Animée par Lucas Sonnac, cette 6e édition propose un panel avec trois représentantes de l’Association québécoise de l’industrie du disque, du spectacle et de la vidéo(ADISQ), à savoir : Lyette Bouchard, directrice générale adjointe, Julie Gariépy, productrice exécutive des Galas de l’ADISQ et directrice de la promotion collective, et Joëlle Robillard, membre du Conseil d’administration de l’ADISQ et directrice artistique et des opérations chez MUSIQUE NOMADE. Vous aurez la chance d’échanger avec elles sur les missions et raisons d’être de cet important organisme, et de démystifier plusieurs questionnements que vous pourriez avoir concernant l’ADISQ.  

Une prestation musicale de Trella V avec Dj Syk aux platines viendra agrémenter la soirée. Des questions ouvertes laissant place à des débats et discussions animées vous attendent aussi lors de cette soirée.

Vous avez envie de vous impliquer et de faire une différence ? Rejoignez-nous le 22 février dès 18 h à l’hôtel Montréal Métropolitain. Faites partie du changement dès maintenant !