Sur ce deuxième projet, le jeune chanteur montréalais a su délivrer des textes beaucoup plus travaillés et un son énergique aux couleurs de ses racines guinéennes. D’ailleurs, il a retenu trois collaborations avec les stars du moment de son pays d’origine comme AK4SEVEN sur le titre « Level Up », Saouro sur « Moun Khonokhi » et finalement Mc Freshh avec la chanson « Rirara ». Les objectifs principaux de Prince T.O sont de s’imposer et de se tailler une place dans l’industrie florissante de la musique guinéenne.

En tout, il a travaillé avec 4 beatmakers sur « Level Up » tel que Fopi Productions, un ingénieur de son et producteur vidéo avec lequel l’artiste collabore depuis bientôt 3 ans. D’origine camerounaise et canadien d’adoption, Fopi Productions a composé la musique de « Pretty Girl, Moun Khonokhi et Rirara », il a également mixé et masterisé l’album et a réalisé le premier extrait vidéo de l’album « Avoue-le moi ». Les autres compositeurs sont Mykah sur le morceau « Feeling »,  Djigui, guinéen qui a produit les sonorités de « Level Up, Saturday et Confirmation » et finalement, Movic du Congo a composé l’instrumental de la pièce acoustique « Avoue-le moi ».

Présentement en Guinée avec son équipe Sow ManagementPrince T.O était en spectacle le 24 février dernier pour présenter son projet avec plusieurs artistes locaux.

La piste « Mounh Khonokhi » s’est retrouvée en 65e position de la playlist Nouveautés Amazon Music durant la semaine du 11 février au 17 février 2022. Distribué par Bohemaa Communication/Éloquence Music Group« Level Up »est actuellement disponible sur toutes les plateformes numériques.