Vet & Cie est un hôpital vétérinaire avec des soins médicaux de haut niveau utilisant la plus récente technologie, de la médecine préventive avec une équipe dévouée, un carrefour santé-beauté et un parc d’amusement et garderie sous un même toit. Situé au 3200 boul. Rome, à Brossard, à quelques minutes de Montréal, du Pont Champlain et de l’Autoroute 10 vers les Cantons de l’Est, Vet & Cie est une idée originale de Chantal Riendeau, médecin vétérinaire-propriétaire, et Sébastien Lévesque, administrateur propriétaire. Ensemble, ces partenaires d’affaires et parents de deux enfants, ont créé un véritable carrefour de premier choix pour vous, les parents d’animaux de compagnie, offrant des services vétérinaires complets de la naissance à la vieillesse, permettant de renforcer vos liens affectifs dans une ambiance d’exception et un espace hors de l’ordinaire. 

Depuis son ouverture, il y a un an en pleine pandémie, Vet & Cie se démarque avec une identité qui lui est propre en étant un hôpital vétérinaire pas comme les autres qui offre une énorme dose d’amour et attention personnalisée à nos amis les animaux. Un lieu vivant et spacieux, avec des couleurs vives et colorées. Vet & Cie est un game changer avec pour mission première d’offrir un environnement accueillant autant pour animaux domestiques et exotiques que pour leurs parents. Chantal Riendeau et Sébastien Lévesque, croient aux bienfaits d’une approche qui saura éliminer toute trace d’anxiété et misant sur la socialisation. « On ne voulait pas un décor austère et la froideur d’un hôpital. On recherchait un effet apaisant, lumineux et invitant afin que les animaux se sentent bien et leurs parents aussi calmes. On s’est éloignés de tout ce qui existe déjà. Un hôpital n’a pas besoin d’être stressant. Il existe des façons de rendre l’expérience agréable et pas stressante, » racontent en chœur Chantal Riendeau et Sébastien Lévesque. 

Vet & Cie est une entreprise familiale, québécoise et indépendante. Son objectif premier sera toujours de rechercher le bien-être des animaux avec professionnalisme et une expertise unique où la bonne humeur règne! D’ailleurs, pendant que les parents sont de retour au boulot après le temps des fêtes, pourquoi ne pas réserver le parc canin pour des « partys de chiens » et souligner leurs anniversaires! Eux aussi, méritent de s’amuser!