
VÉRONIQUE ROY JWLS, MARQUE DE BIJOUX MONTRÉALAISE, LANCE SA NOUVELLE COLLECTION OSEZ
Véronique Roy Jwls lance Osez, une nouvelle collection de bijoux faits à Montréal.
Pour cette collection, en plus de l’argent sterling et du placage d’or, la joaillière a choisi d’inclure deux pierres naturelles toutes en contraste: la serpentine et le quartz strawberry. En utilisant des pierres aux couleurs complémentaires dans le cercle chromatique, elle a pu créer des bijoux qui se démarquent et attirent l’attention.
Courageuse, vraie, éclatante, vive, audacieuse… Les noms donnés aux bijoux de la nouvelle collection s’alignent avec vigueur comme ceux d’un manifeste. C’est une déclaration publique du pouvoir des femmes et de l’importance de savoir prendre sa place. Les pièces de la collection Osez se veulent une invitation à vous mettre de l’avant en arborant des bijoux, certes, mais surtout votre personnalité.
Il est temps de vous approprier des qualités comme le courage, la bravoure, l’intensité et l’esprit d’aventure.
Dès le 18 octobre prochain, le public a rendez-vous au veroniqueroyjwls.compour découvrir la collection Osez et profiter d’un prix de lancement jusqu’au 4 novembre.
Un renouveau pour la marque montréalaise
Depuis 2012, la joaillière crée des bijoux dans son atelier du quartier Centre-Sud de Montréal. En 10 ans, l’entreprise a évolué et s’est adaptée au monde complexe de l’entrepreneuriat pour se positionner comme l’une des marques de bijoux aimés des Québécoises et des Ontariennes. La créatrice Véronique Roy peut maintenant affirmer avec assurance que la marque est là pour rester.
“ En jouant avec des pièces plus grosses qu’à l’habitude, j’ai l’impression que ce n’est pas seulement mes bijoux qui prennent plus de place, mais aussi moi-même. “
– Véronique Roy