Veronique lance un premier album intitulé « One On One »

Après les sorties des extraits « I Am God » en janvier 2022, « Thank You » en juin et du troisième extrait « I Know » sorti le 7 octobre dernier. Veronique présente son tout premier album intitulé « One On One », un projet inspirant qui apporte bien-être et quiétude.  

Au gré des sorties, Veronique a récolté une belle dose d’amour des médias et de ses fans dont Le Lien Multimédia, le Palmarès Adisq, le magazine BantouqueenGospelCanadianEsti-MagazineLe Rapologue ainsi que plusieurs autres à travers le monde. Elle a été reçue en entrevue à l’émission Haïti Autrement avec Henry Saint-Fleur (Cibl 101,5 FM) et sa chanson I Am God a été diffusée sur CKZW 1650 AM, la Radio Gospel (Québec). 

« One On One » s’inspire surtout de la quête du bonheur, de la paix et de la sécurité dans un monde où il y a beaucoup d’incertitudes, de peine, de misère, de douleur et d’injustice. Tout au long de cet opus, Veronique exprime son éveil sur le sens de la vie et de sa foi en DIEU

La chanteuse s’est entourée de 3 compositeurs dont Promarck sur les chansons Thank You et I Know, de Samuel Adeboye sur les titres The Greatest Of AllBecause Of YouIn Him et I Am God ainsi que de Elad Eladekumu Denis sur les pièces BoloOne-On-One et N.S.H.M.. La collaboration avec eux s’est faite naturellement. 

« Ça s’est fait tout naturellement. Je suis de celles qui ne croient pas au hasard. Du coup j’ai vite compris pourquoi je venais à être introduite à tel ou tel producteur à un moment précis dans mon processus de création. » — Veronique 

Les thèmes abordés dans cet album sont l’amour et la clairvoyance du Tout-Puissant envers tous. Veronique parle de sa gratitude à l’égard du Créateur pour sa bienveillance lors de ses moments plus difficiles. Elle exprime également toute sa confiance et le courage que DIEU lui accorde lorsqu’il l’accompagne dans des épreuves. Veronique s’adresse au public et à ses auditeurs, elle souhaite partager ses expériences et toute la sérénité et la joie qu’IL lui apporte à travers ses paroles et sa musicalité. 

Mixé par Real Promarck, masterisé par Jake Hyndman-Whittier, distribué par CD BABY, l’album produit par FrameYours Productions est maintenant disponible sur toutes les plateformes numériques. Veronique offre également un concert de lancement le samedi 19 novembre 2022 à 18 h au Centre des Arts de la Maison d’Haïti située au 3245 avenue Émile-Journault à Montréal. (Québec, Canada)

Musique


© Tous droits réservés. Mononews

Back to Top
%d blogueurs aiment cette page :