Depuis quelques jours déjà, la Shed Dudswellest complétée. Un arrêt de plus qui vient bonifier en beauté ce trajet pour la saison 2022. Le circuit compte maintenant neuf sheds qui sont réparties dans autant de municipalités de la Municipalité régionale de Comté (MRC) du Haut-Saint-François.
Pour en savoir plus sur le Circuit des sheds panoramiques
Par cette nouvelle shed, les visiteurs peuvent bénéficier d’un magnifique point de vue sur le lac Adolphe et en profiter pour faire un arrêt au cœur de la municipalité à la halte Éva Tanguay. La shed Dudswell met ainsi en valeur les créateurs locaux d’hier à aujourd’hui par des œuvres artistiques, des photos et des textes relatant le contexte historique de la municipalité. Venez admirer en autres des reproductions des œuvres de Stewart Main et de sa fille Wendy Main.
Cette réalisation est le fruit d’une collaboration de plusieurs intervenants, dont la firme Pittoresco qui a assuré le design, le graphisme et la construction. Madame Anne Dansereau a complété les recherches et rédigé les textes. N’oublions pas le travail des habiles charpentiers, messieurs Steven et Paul St-Cyr et Rock St-Pierre.   
La réalisation du projet de la shed a été orchestrée par le Centre local de développement (CLD) du Haut-Saint-François. La shed Dudswell a été financé grâce à l’Entente de développement culturel signée entre le gouvernement du Québec et la MRC du Haut-Saint-François.
La municipalité a réalisé, avec ses équipes, la préparation du terrain pour faciliter l’installation de la shed et ainsi que l’aménagement complet de la halte Éva Tanguay pour bien accueillir les visiteurs.
Si vous n’avez pas encore parcouru le Circuit des Sheds panoramiques, venez admirer nos magnifiques points de vue tout en découvrant une multitude de traits culturels de ce coin des Cantons.
Également, nous vous invitons à découvrir les nombreux attraits et haltes gourmandes tout au cours du trajet. Venez vivre des moments remplis de beautés en parcourant les routes et les municipalités du Haut-Saint-François.