Une jeune entreprise innovante lancée en 2022 déjà en forte croissance

La difficulté pour les promoteurs immobiliers d’obtenir des plans interactifs à peu de frais s’avère à la source de la création de Planpoint, un logiciel disponible en ligne qui permet de créer, héberger et gérer son propre sélecteur de plans.

Officiellement lancée en janvier 2022, la jeune pousse québécoise offre déjà différents forfaits d’abonnements mensuels à une vingtaine de clients œuvrant dans la vente de condominiums ainsi que dans le secteur immobilier locatif et commercial.
Une entreprise pionnière en technologie immobilière

« En travaillant dans le milieu immobilier et en rencontrant de nombreux promoteurs, j’ai dénoté certains problèmes lors de la mise en place de plans interactifs par un fournisseur externe. J’ai donc voulu créer une solution afin de permettre la gestion totale des plans à l’interne et la fin de la dépendance à une tierce partie », explique Laurent Cardinal, cofondateur de Planpoint et expert en marketing Web dans le domaine immobilier. Cette réflexion a ainsi permis de donner naissance à Planpoint, le tout premier logiciel libre-service conçu sous le modèle infonuagique (SaaS) et proposant des fonctionnalités uniques!
Des abonnements mensuels abordables pour tous types de clients
À l’aide de Planpoint, les promoteurs immobiliers gagnent du temps et font des économies substantielles! Il leur suffit de choisir l’option adaptée à leurs besoins parmi les différents forfaits mensuels proposés pour les:

Logements locatifs;
Projets de vente;
Projets locatifs;
Locaux à louer à l’intérieur de bâtiments commerciaux;
Projets de terrain commerciaux.

Trois types d’abonnement sont disponibles pour les projets de vente et quatre forfaits sont offerts pour les projets en location. Selon le nombre de logements locatifs, le coût du forfait diminue. À noter que les données intégrées dans le logiciel sont conservées de manière sécuritaire et demeurent disponibles au promoteur immobilier qui reprend ses activités après un arrêt temporaire de son abonnement. Rien de plus simple pour faciliter les ventes ainsi que les locations immobilières!
De réeles avantages pour les promoteurs immobiliers
À l’ère des outils d’informations accessibles à distance, Planpoint arrive à point nommé afin de rendre le travail du promoteur immobilier encore plus efficace et de permettre  aux gens de choisir leur nouvelle habitation dans le confort de leur foyer.

Planpoint est aussi reconnu pour :
Son coût d’acquisition moins cher que la moyenne;
Sa facilité d’utilisation;
Sa simplicité d’intégration;
Ses nombreuses fonctionnalités de haute qualité.

De plus, Planpoint représente un avantage considérable pour le futur acheteur puisque celui-ci n’a pas besoin de se déplacer au bureau des ventes pour sélectionner son logis. Il peut ainsi régler une transaction immobilière en toute simplicité en ayant accès à distance à ce sélecteur de plans des plus performants!Pour les années à venir, les membres de l’équipe de Planpoint désirent rendre leur logiciel accessible non seulement au Québec, mais aussi à l’ensemble du Canada et même à l’international, afin de poursuivre leur croissance exceptionnelle.

logiciel, techno

mononews logo white


© Tous droits réservés. Mononews

Back to Top