ANTHONY GIBAULT INC.

À l’aube du cinquième anniversaire de l’Agence Mac Media, dont il est le Chef de la direction et président, Anthony Gibault raconte son histoire et inspire les jeunes de sa génération. Il souhaite leur démontrer que tout est possible. À 26 ans, multi-entrepreneur, il possède plus d’une quinzaine d’entreprises dans les domaines du développement immobilier, du commerce de détail et même une compagnie de location nautique. Anthony, natif de la Rive-Sud de Montréal, a plus de 850 projets réalisés à travers son agence numérique, la première au pays à accepter la crypto-monnaie. En 2021, inclusivement, cette dernière a généré plus de 325 000 000$ en vente pour ces clients : un record pour cette jeune entreprise Québécoise.

C’est à l’âge de 15 ans qu’Anthony développe, de façon autodidacte, sa première agence d’influenceurs. Il était déjà à l’avant-garde. Sa fibre entrepreneuriale le motive à se lancer sur le marché du travail sans avoir décroché son diplôme d’études secondaires. Anthony développe alors ses compétences grâce à sa grande curiosité et sa soif de réussite. Il n’hésite pas à se plonger dans la lecture afin d’approfondir ses connaissances en entrepreneuriat et en administration.  

En 2016, six ans après la création de sa première entreprise, Anthony Gibault met sur pied l’Agence Mac Média, spécialiste en solutions numériques. Sa nouvelle mission: faire briller les marques québécoises sur la scène mondiale, accompagner le maximum de PME à numériser leurs processus afin de centraliser leurs services et optimiser l’expérience du consommateur. Comment? En les outillant adéquatement pour qu’elles soient compétitives sur les marchés internationaux. Son esprit visionnaire l’amène à travailler avec des compagnies majeures telles que Toyota, Kia, La Coop Fédérée (Sollio Groupe Cooopératif), Trévi, la firme Raymond Chabot, MS3 Food ainsi que le Gouvernement du Québec et, entre autres, la Ville de Longueuil. 

Cinq ans plus tard, maintenant père de jumeaux et à la tête d’une entreprise de plus de 30 employés, Anthony continue à transmettre sa passion et son désir d’évolution autant auprès de ses clients que de ses collègues. 

Facebook: Anthony Gibault

Instagram: anthonygibault