Un été magique avec GOM.MEE | Vernis…et cie

Baignade, randonnées pédestres et promenades au parc, nous serons nombreux à célébrer l’arrivée de la belle saison, après de longs mois passés au coin du feu. L’entreprise québécoise GOM.MEE, reconnue pour ses soins adaptés aux peaux sensibles et réactives, célèbre l’arrivée des beaux jours avec une sélection d’essentiels pour se protéger, s’hydrater et se pomponner de la tête aux pieds. Voici nos meilleurs alliés pour le camp de jour, le camping et les sorties estivales.
Nouveaux vernis à ongles magiques 2 en 1Avec ces vernis à ongles magiques, les enfants pourront prendre part au rituel manucure et pédicure de maman, en toute sécurité. Grâce à leur formule biphasée, chacune des 12 couleurs proposées permet d’obtenir 2 nuances, pour un total de 24 nuances. Le principe est simple, en trempant le pinceau dans la partie supérieure du contenu, on obtient une nuance en transparence. Pour une teinte plus saturée, on agite le pot avant l’application. Non-toxiques, ces vernis à ongles de grade alimentaire sont l’option idéale pour les femmes enceintes et les enfants de tous âges. Ils sont trois fois plus résistants que ceux formulés à base d’eau et offrent un joli fini lustré.

Prix : 8,99$ le format de 5 ml
Potion Magique (effaceur de vernis)

Le plus amusant, avec les vernis, c’est de faire changement! Avec la Potion Magique, on fait disparaître le vernis magique 2 en 1 en un tournemain. Outre sa délicieuse odeur de gomme balloune, cet effaceur de vernis se distingue par sa formule douce à base d’alcool. Il faut toutefois savoir que la Potion Magique s’utilise exclusivement avec les vernis à ongles magiques de marque GOM.MEE. Pour l’utiliser, il suffit de vaporiser sur l’ongle ou d’imbiber un coton, puis d’essuyer afin de faire disparaître le vernis… comme par magie! À partir de 3 ans.

Prix: 7,95$ 60 ml (bouteille à vaporisateur)
Nettoyant antimicrobien sans rinçage OUCH! Bobo

Pour les piqûres, les éraflures et autres vestiges de leurs rocambolesques mésaventures, ce nettoyant antimicrobien sans rinçage est un incontournable de la trousse de soins estivale des enfants. Fait d’un concentré de calendula biologique, cette eau rafraichissante permet d’enlever les saletés tout en apaisant sur-le-champ les sensations d’échauffement et de picotement. Il suffit de vaporiser le produit sur la plaie pour que larmes et démangeaisons disparaissent plus vite qu’une guimauve rôtie au bout d’une branche!

Prix : 13,95 $ la bouteille à vaporisateur de 60 ml 
Écran solaire invisible peaux intolérantes (bébés, enfants, allergies) FPS 30
Visage et corps
Ce nouvel écran solaire invisible et 100% minéral offre une protection FPS 30 à large spectre contre les rayons UVA et UVB. Hypoallergénique et non parfumé, il s’emploie sur le visage et sur le corps et protège la peau contre les coups de soleil, sans laisser de résidu (film) blanc. Sa formule 100% naturelle enrichie d’ingrédients biologiques est parfaitement adaptée aux épidermes les plus intolérants. Il offre une résistance à l’eau d’une durée de 80 minutes, ainsi qu’une texture légère, sans effet granuleux, collant ou gras. Bien pensé, le contenant est muni d’un mousqueton qui permet de le fixer au sac à dos, minimisant ainsi le risque de perte ou d’oubli. Pour petits et grands, s’emploie dès l’âge de 6 mois.Prix : 19,95 $ le format de 44 ml
Gel réparateur apaisant après-soleil à l’Aloe Vera

Rafraichissant à souhait, cet hydra gel fondant apaise instantanément les sensations d’échauffement et de brûlure. On applique ce concentré d’Aloe Vera en couche mince après la douche ou le bain, sur le visage et sur le corps (y compris les zones sensibles). Pour profiter de son effet fraîcheur et de sa divine odeur en continu, on répète l’application au besoin.

Prix de détail suggéré : 25,95 $ le format 250 ml
Baume solaire zones sensibles en bâton

Fiston est impatient de sortir jouer? Tous les parents apprécieront l’application précise et rapide que permet ce baume solaire en bâton. Idéal pour les zones sensibles telles que le visage, les oreilles, les épaules, le décolleté et les pieds, il offre une texture légère et fondante. Les plus grands apprécieront son format pratique, qui permet de protéger les zones exposées avant la sortie de course à pied ou entre deux verres de Chablis, sur la terrasse. Il ne contient aucun agent chimique, photosensibilisant ou irritant, ce qui minimise considérablement le risque de réaction cutanée.

Prix de détail suggéré : 18,95 $ le tube de 17 g
Spécialement formulés afin de minimiser les risques de réaction cutanée, les soins GOM.MEE sont hypoallergéniques et entièrement exempts d’ingrédients néfastes, de contaminants cancérigènes, mutagènes ou perturbateurs endocriniens. La gamme de soins et de produits d’hygiène GOM.MEE comporte d’ailleurs plusieurs options compatibles avec des traitements médicaux tels que la chimiothérapie et l’hydrocortisone et recommandés par la Fondation Virage du CHUM.

Achat en ligne et points de vente: Les soins GOM.MEE sont offerts sur la boutique virtuelle www.conceptgommee.com ainsi qu’en pharmacies, en épiceries et en boutiques spécialisées.
 
Facebook : @gommee
Instagram : @gom.mee

enfants, soins pour la peau

mononews logo white


© Tous droits réservés. Mononews

Back to Top