Twist & KLIIN: du nouveau pour nos compagnons à museau

Les Canadiens jettent plus de 3 millions de tonnes de déchets de plastique chaque année. Seulement 9 % sont recyclés, tandis que le reste est acheminé dans nos sites d’enfouissement. Déterminée à changer le monde, un essuie-tout réutilisable à la fois, l’équipe de KLIIN poursuit sa mission écologique en développant des alternatives responsables, parmi lesquelles la gamme de bio-nettoyants concentrés en capsules Twist & KLIIN, qui vise à diminuer l’utilisation de plastique à usage unique en incitant à réutiliser sa bouteille, encore et encore.

Hyper performante et hautement biodégradable, Twist & KLIIN se distingue des autres options concentrées par ses formules préparées selon l’approche de la biotechnologie, qui est entièrement sécuritaire pour l’humain et pour l’environnement. Le principe? Les solutions contiennent des enzymes 100% naturelles et des micro-organismes qui travaillent à décomposer la matière organique.

À l’instar de l’essuie-tout réutilisable KLIIN, qui remplace l’équivalent de 17 rouleaux d’essuie-tout, chaque capsule Twist & KLIIN permet de réduire notre empreinte carbone en étant 18 fois moins volumineuse que les versions non concentrées.

Avec le retour du beau temps, saison des promenades à l’extérieur, il n’est pas rare que les occupants de la maisonnée – incluant nos compagnons à quatre pattes – laissent des traces sur nos planchers. Gazon mouillé, boue séchée, l’expression « empreinte écologique » prend un tout autre sens!

Toujours soucieuse de mettre au point des produits qui répondent à nos besoins, KLIIN élargit sa gamme de bio-nettoyants avec deux nouveautés spécialement pensées pour nos animaux de compagnie:  • Un nettoyant à tissus et surfaces à la fleur d’amandier (9,99 $)
• Un absorbeur d’odeur non-parfumé (6,99 $)

Complément parfait à ces nouveautés, les essuie-tout réutilisables à imprimés « Panda », « Renard » et « Raton » sont un succès assuré auprès des amoureux de la faune.
Avec le nouvel ensemble de départ Twist & KLIIN, nul besoin d’une multitude de produits pour faire le grand ménage saisonnier! Du vélo aux meubles de patio, en passant par les comptoirs et les planchers, le coffret comprend tout l’attirail nécessaire pour faire briller la maison, de l’intérieur comme de l’extérieur!Offert au prix de 59,99 $, l’assortiment comprend 3 bouteilles réutilisables, 3 capsules Twist & KLIIN, 1 rouleau d’essuie-tout réutilisables (5 feuilles) ainsi qu’un essuie-tout réutilisable de grand format. 
KLIIN fait briller la relève artistique

Toujours en phase avec sa mission de changer le monde, un essuie-tout réutilisable à la fois, KLIIN continue de collaborer avec des artistes d’ici afin de faire rayonner le talent local. Cette saison, la marque propose deux nouvelles collections à partir de créationssignées Elizabeth Gartside et Mallorie Brack.La photographe et designer graphique Elizabeth Gartside signe 10 illustrations minimalistes, inspirées des designs scandinaves et des tendances botanique et rétro.

Designer graphique et illustratrice montréalaise, Mallorie Brack nous transporte dans son univers visuel à travers trois séries d’illustrations, Blooming, Terra Rosa & Agrume, déclinées en blanc, en gris et en jaune. 
Pour les adeptes de camping et de plein air, KLIIN propose également des KLIIN à l’effigie de la marque PELICAN

Les inconditionnels du sport et du bien-être ne sont pas en reste, avec les nouveaux designs: EXPLORE, WEEKEND, GRATITUDE.KLIIN est proposé en trois formats plats, soit le petit 6,75 po X 8 po (à partir de 4,99 $), le grand 9,5 po X 10 po (9,99 $) et le très grand format, qui peut servir de tapis absorbant pour sécher la vaisselle 12 po X 20 po (18,99 $). KLIIN s’offre aussi en rouleaux de 5 feuilles de 9,5 po X 10 po (9,99 $ à 11,99 $).
Pour plus d’information, pour commander en ligne ou obtenir la liste des points de vente : www.kliin.co
 
Instagram : @kliinco, #kliin
Facebook : @KLIINco
À propos de KLIIN
L’histoire de KLIIN débute en 2015, lorsque Marie-Pierre Bérubé reçoit un essuie-tout réutilisable de la part d’une copine revenant d’un séjour en Europe. Immédiatement renversée par son efficacité, elle adopte tout de suite cette alternative écologique (et logique!) aux essuie-tout classiques et flaire une fabuleuse opportunité d’affaires. Son coup de génie? Elle propose des motifs inspirants, qui rehaussent n’importe quel décor tout en offrant un rendement sans pareil. L’entreprise connaît un succès immédiat et un départ fulgurant. Comptant aujourd’hui plus de 1000 points de vente à travers le Canada et ailleurs dans le monde, KLIIN est une entreprise audacieuse, dynamique et en pleine expansion. Emballages minimalistes adhérant au concept zéro déchet, qualité et performance orientent l’ensemble des démarches en recherches et développement de ce fleuron québécois. À travers de nombreux partenariats avec des créateurs et des entreprises qui partagent sa vision, KLIIN offre une variété de produits écologiques de grande qualité : collections signature, bacs à compost, chandelles à la cire de soya, pâte nettoyante à vaisselle, sacs en cire d’abeille et bien plus.

Crédit photo: Audrey Mc Mahon www.audreymcmahon.com

kliin

mononews logo white


© Tous droits réservés. Mononews

Back to Top