Salon virtuel sur les produits et services du Mali SVPSM 2021

L’ambassade de la République du Mali au Canada organise, du 8 au 13 juillet 2021, en partenariat avec le Cadre Intégré Renforcé, l’Agence pour la Promotion des Exportation du Mali (APEX-Mali) et l’Agence pour la Promotion des Investissements du Mali (API-Mali), le premier SALON VIRTUEL SUR LES PRODUITS ET SERVICES DU MALI SVPSM 2021. L’objectif visé par ledit salon est de créer des possibilités de commerce de produits agricoles du Mali au Canada et de contribuer à une reprise économique durable et inclusive au Mali.
Ce salon virtuel s’articulera autour de deux volets. Un volet exploration et un volet commercial.
Le volet exploration permettra d’ :
1. Informer les exportateurs maliens sur les différents instruments facilitant les exportations des pays en développement au Canada et les possibilités qu’offre TFO pour les accompagner.
2. Offrir aux importateurs canadiens l’occasion de découvrir les produits maliens et d’entrer en contact avec des fournisseurs dans les secteurs de la mangue, de la gomme arabique, du sésame, du karité, de l’anacarde et du Baobab.
Le volet exploration du salon se tiendra via Zoom du 08 au 09 juillet 2021.Les exportateurs maliens, ceux qui s’intéressent au commerce entre le Mali et le Canada, la diaspora malienne au Canada et les importateurs canadiens qui le souhaitent, ont jusqu’au 5 juillet 2021, pour s’inscrire.
Pour participer obtener un accès via EventBrite

Le volet commercial permettra de faire bénéficier les entreprises maliennes préqualifiées de vraies relations d’affaires et de B2B avec des importateurs canadiens, facilitées par des consultants spécialisés de TFO et de CFCI, et de l’assistance de l’équipe de l’ambassade.
Le volet commercial du salon se tiendra via Zoom du 11 au 13 juillet 2021.Les acheteurs basés au Canada, qui le souhaitent, ont jusqu’au 18 juin 2021, pour s’inscrire.
Pour arranger des dates de rencontres B2B, veuillez contacter :
Bertrand Walle (TFO Canada) par courriel :

Karl Miville de Chene

Les rencontres B2B peuvent être organisées à d’autres dates que celles mentionnées ci-dessus.
Le programme complet est disponible sur le site du forum : Forumecomalicanada.com
Suivez nous via :

Pour participer obtener un accès via EventBrite
Le Mali et le Canada entretiennent des relations commerciales bien établies qui présentent un potentiel de croissance important. Le renforcement du commerce entre les deux pays, créera des opportunités pour les PMEs et les travailleurs, et assurera une reprise économique forte et inclusive.

salon d'affaires