Skip to main content

Sally Folk: « Je serai sage pour Noël »

C’est sa promesse au Père Noël, qu’elle compte bien tenir, et la chante cette fois avec une nouvelle orchestration. Sally Folk nous dit avec le sourire : « Je serai sage pour Noël » un clin d’œil et hommage au classique «Santa Baby » d’Eartha Kitt de 1953.

Comme plusieurs, Sally Folk a été fascinée par le charme irrésistible de cette chanson qui ne cesse de captiver les générations. Cette admiration l’a inspirée à écrire Je serai sage pour Noël – une suite, une réponse, une nouvelle perspective sur ce classique intemporel.

Dans « Je serai sage pour Noël », Sally offre sa propre liste de souhaits, empreinte de son humour et de son détachement unique:

«Et même s’il n’y arrive pas, je prends l’argent comptant, j’irai les chercher moi-même tous les corsets dont je rêve.

Je sors avec les belles. Je serai sage pour Noël. Je serai sage… »»

Récemment, Sally Folk est allée en studio réenregistrée sa pièce « Sage pour Noël », qu’elle avait endisquée en2013. Cette fois, sa touche est plus dynamique.


Sally nous offre un véritable cadeau pour illuminer ce mois de décembre avec cette version rafraîchissante. Grâce à sa touche singulière et décalée, cette chanson célèbre l’univers unique de Sally Folk et insuffle une nouvelle vie à la magie des fêtes.

Sally Folk: "Je serai sage pour Noël"