«Perdu», «Ma Way», «Sablier», «Magot», «Karma», «Fin», «Pus de gaz» et «Noyade». S’ajoutant aux accrocheuses «Backdoor» et «Assez» (ft. Mike Clay) sorties depuis juin, elles cristallisent ce qui s’avère pour Miro la prochaine étape d’un parcours déjà radieux. 

Entouré par une dream team formée de Pierre-Luc Rioux (musique, co-réalisation, prise de son, guitare), Philippe Besner (paroles), Chase Worrell (co-réalisation), Realmind(co-réalisation), Mike Clay (Feat.), Georgette (Feat.), Lemind (Feat.) Tim Buron (mixage) et Philip Gosselin (matriçage), l’artiste — qui est aussi la future star iHeartRadiod’octobre à Rouge FM — renoue ici avec ce son ludique et inimitable, à la fois hip-hop, R&B, pop et soul, qui fait son charme. 

«Cet album représente un nouveau chapitre, tant au niveau personnel que professionnel. Comme une suite logique au premier dans la forme et dans le style, Sablier revisite certains thèmes récurrents chez moi, comme le passage du temps et l’importance de faire la paix avec celui-ci», mentionne-t-il à l’aube de son lancement. 

Pour souligner la parution de Sablier en grande pompe, ce dernier s’offre d’ailleurs rien de moins que le MTELUS. À l’image de ses vidéoclips toujours éclatants et élaborés, l’artiste promet d’en mettre plein la vue. Mouvement, effets spéciaux et projections… Dans une mise en scène épique et immersive signé Pestacle se joindront à lui des invités de marque. MIRO au MTELUS (première) : 23 octobre 2021. Porte : 19h. Spectacle : 20hBilletterie ici | RSVP Médias iciÀ NOTER : l’événement sera également retransmis en ligne le 28 octobre :

19h – Diffusion sur le site de l’ADISQ dans le cadre de Rampe de lancement, initiative faisant la promotion des sorties et lancements de la rentrée 2021 et à laquelle Miro s’associe. 
20h – Diffusion sur la page Facebook de Miro, ainsi que d’autres partenaires annoncés bientôt.
RESERVEZ VOTRE PLACE AU CONCERT DU 23 OCTOBRE @ METLUS