Pour la relâche, Guidatour invite les Montréalais et les gens des environs à un rallye gratuit dans les rues du Vieux-Montréal. L’activité, présentée grâce à un partenariat avec la SDC Vieux-Montréal, est offerte ce samedi 26 février et tous les jours du 28 février au 5 mars 2022. Jeunes et moins jeunes verront l’arrondissement historique sous un nouveau jour grâce à ce parcours à pied incluant questions, jeux et défis amusants.
La présidente de Guidatour, Angèle Vermette, invite les petits et grands enfants à participer à cette activité rassembleuse pour explorer le Vieux-Montréal et ses richesses : « Nous avons une version pour les familles et une pour les adultes, alors tout le monde peut y trouver son compte. Pour les familles, particulièrement, c’est une belle occasion de créer de beaux moments et d’apprendre tout en s’amusant. Alors habillez-vous chaudement pour bien profiter de l’expérience et on vous promet un maximum de plaisir. »

Informations pratiques à propos du rallye

Le rallye extérieur d’environ 60 minutes s’effectue de manière autonome par les participants et est disponible en français et en anglais. Les départs ont lieu de 13h à 16h, à la place Royale, et le tout se termine à la place Jacques-Cartier (aucune réservation requise; il suffit de se présenter à l’heure souhaitée à l’intérieur de cette plage horaire). Des animateurs bilingues de Guidatour accueilleront les participants au début et à la fin du circuit, afin de leur remettre et récupérer le matériel requis.

À propos de Guidatour

Établie dans le Vieux-Montréal depuis 37 ans et se distinguant notamment par son professionnalisme et sa créativité, Guidatour est une agence touristique reconnue comme étant la référence pour faire (re)découvrir Montréal grâce à une variété de visites guidées et d’expériences à la fois instructives et ludiques animées par du personnel qualifié passionné. Vous pouvez suivre Guidatour sur InstagramFacebookYoutube et LinkedIn.