QUALITÉ MOTEL ARRIVE AVEC UN NOUVEL EP JUSTE À TEMPS POUR L’ÉTÉ.

Nouveau EP, nouvelle tounes, nouvelle websérie. Ça brasse. Qualité Motel avait mis la table plus tôt le mois dernier avec l’extrait « Su’ les fronnes », pièce titre de leur websérie La Virée du Saint-Laurent.

Avec ce nouveau mini-album, Qualité Motel s’inscrit dans la tradition des grands duos québécois. Après Ginette et CélineMarie-Ève Janvier et Jean-François Breault, Érik et Sonny CaouetteSol et Gobelet ainsi que tous les légendaires binômes de la culture francophone, au tour de Qualité Motel de jouer dans la cour des chansons à deux têtes. Avec « Les plus grands duos francophones de l’année » Qualité Motel réunit Jay Scottet Marilyne LéonardJam Khalil et LaroieXela Edna et Carla BlancP’tit Belliveau etFranky Fade ainsi que L’Isle et Luis Clavis sur des chansons qui serviront autant à apaiser les salons qu’à enflammer les dancefloors. Influencés par des concepts tels que L’autre midi à la table d’à côté ou Célibataire et nu, les membres de Qualité Motel ont voulu forcer des rencontres créatives, car, comme on l’entend souvent dans le show-business, deux voix valent mieux qu’une.
À PROPOS DE QUALITÉ MOTEL : 

Qualité Motel, c’est le projet sectaire des membres de Valaire. Créé pour remuer les foules dans tous les contextes imaginables, le groupe s’est rapidement imposé comme une référence de la musique électronique québécoise. Après plus de six ans sur la route et deux albums studios, le redoutable quintette revient à la charge avec une websérie documentaire captée on the water et un nouvel EP qui voit le jour aujourd’hui.