NATURAL LE TOUT NOUVEAU SINGLE DE QUEEN OMEGA

Disques Nuits d’Afrique annonce la sortie deNatural,le premier single de Queen Omega, extraitdu EP à venir, Stars Align.

Ce premier single sera distribué à travers le Canada par Believe sur toutes les plateformes numériques, levendredi 20 août.
 Queen Omega, l’artiste féminine Roots et Culture la plus attendue sur la scène reggae !
LA MÉLODIE PARFAITE POUR CÉLÉBRER L’ÉTÉ Ce nouveau single est un doux mélange entre Dancehall et Afrobeat qui fait écho aux origines trinidadiennes de Queen Omega. 
Natural est une règle de vie pour vibrer en amour. La mélodie parfaite pour célébrer l’été.
UNE HISTOIRE D’AMOUR EN TROIS CHAPITRES

Le clip Natural fait partie d’une histoire qui comportera 3 chapitres sur les relations amoureuses. 

Orchestré avec des danseurs africains contemporains, ce clip est filmé dans de merveilleux paysages mettant en valeur la beauté de la nature trinidadienne.La suite de cette histoire d’amour verra le jour dans les prochains singles à venir.
DU CALYPSO AU REGGAE

UN OPUS ”Made in Tridinad”  Queen Omega est l’une des voix les plus douces et les plus puissantes des Caraïbes. Chanteuse dans plusieurs groupes de Calypso et de Soca, elle s’est fait connaître par la suite pour ses chansons reggae, inspirées de ses racines musicales insulaires.

L’histoire de Stars Align commence sous le soleil des Caraïbes par sa rencontre avec Noble Touch, un ingénieur de son trinidadien. Elle a trouvé en lui le génie nécessaire pour la création de l’opus ‘Made in Trinidadʼ.

”Nous nous sommes liés par la création de la musique, et ce, pour le meilleur”souligne l’artiste. 

La musique de Noble a permis à la chanteuse d’atteindre les nouvelles générations de Trinidad et Tobago.

 UN PONT ENTRE TRADITION ET MODERNITÉ

Ce projet met en lumière la puissante énergie de Trinidad et Tobago pour produire de la musique. Passerelle entre tradition et modernité, Queen Omega conjugue harmonieusement Reggae, New wave Dancehall, Afrobeat et Soca.

Frais et inattendu, cet opus fait sortir l’artiste de sa zone de confort. Elle offre à ses fans un ultime voyage dans les profondeurs de la condition humaine, donnant toujours de la force aux femmes et aux enfants !
NOTES BIOGRAPHIQUES

Queen Omega est originaire de San Fernando à Trinidad. Encouragée par sa mère, elle a commencé à participer à des émissions de talents locaux dès l’âge de neuf ans, écrivant ses propres calypsos et rappant à la télévision nationale.

Élevée dans une famille de musiciens, elle a grandi en écoutant des artistes soul comme Aretha Franklin, Anita Baker et Whitney Houston, ainsi que le jazz et la musique traditionnelle de Trinidad.
Choriste pour le producteur local Kenny Philips pendant des années, elle a accompagné de nombreux grands artistes de la Soca.

De telles fondations artistiques ont fait naître son propre Reggae Dancehall, emprunt de vitalité et de joie de vivre.

Musique