Mundial Montréal revient pour sa 12e édition du 15 au 18 novembre en personne et via sa plateforme de réseautage virtuelle du 1er au 25 novembre. Ce sont plus de 300 professionnel.le. s de l’industrie, y compris des délégué. e. s internationaux et nationaux qui se réuniront à Montréal en novembre prochain afin de découvrir le meilleur de la scène musicale globale.  

Une programmation qui honore la diversité du talent canadien, et international
Avec une programmation qui compte près de 30 artistes en vitrine, Mundial Montréal présentera en vitrine des groupes issus de la diversité culturelle aussi bien locaux qu’internationaux. D’abord groove& qui se distinguent par ses percussions coréennes éclectiques, en plus d’être dirigée par des femmes. L’Ensemble Helsinki-Cotonou qui nous fera l’honneur de son afrobeat finno-béninois, fusion funk. Le groupe québécois Le Diable à Cinq qui ajoutera une touche festive avec son folk traditionnel québécois. Lengaïa Salsa Brava, composé d’un orchestre dynamique et multiculturel de 12 musiciens. Moneka Arabic Jazz, groupe enraciné dans la musique et l’héritage afro-arabe, avec ses membres exsudant des origines canadiennes, algériennes et grecques. S’ajoute Nohe & Sus Santos qui mélangent les traditions musicales, les rythmes et les sons des Amériques, incorporant du rock alternatif espagnol, de la cumbia et de la pop. Polky (qui signifie les femmes polonaises) qui célèbre le multiculturaliste de Toronto et ses racines polonaises avec un son unique. Le duo suédois Symbio a une forte présence scénique avec son jeu magique de vielle à roue et d’accordéon, emmenant les spectateurs dans un voyage onirique. 

Apprenez-en plus sur ces premiers artistes dévoilés en visitant le site web de Mundial Montréal

Retour des événements de réseautage en personne
Après avoir dû recourir aux méthodes virtuelles, l’équipe de Mundial Montréal est heureuse d’annoncer que les célèbres événements de réseautage Mentor Café et Speed Schmooze se dérouleront en personne cette année. Mundial Montréal est reconnu pour son format boutique qui favorise une ambiance intimiste, où les connexions humaines et professionnelles sont facilitées. C’est un plaisir de pouvoir retrouver le format habituel de l’événement ; tant apprécié par ses fidèles participant. e. s.

Tous les avantages
Suite à la fin du tarif OISEAU DE NUIT, Mundial Montréal rend disponibles ses passes PRO et PRO DES PROS à un tarif LÈVE-TÔT disponible dès aujourd’hui et jusqu’au 5 septembre. 

  • L’accréditation PRO DES PROS est offerte à un tarif préférentiel de 550 $ plutôt que 625 $ au tarif régulier. *La passe PRO DES PROS comprend vos accès aux 3 soupers de réseautage qui auront lieu les 15, 16 et 17 novembre. 
  • L’accréditation PRO est offerte au tarif préférentiel de 390 $ plutôt que 500 $ au tarif régulier. *Les soupers de réseautage ne sont pas inclus, et sont en frais supplémentaires. 

 La passe PRO donne accès à :

  • La passe PRO vous donne accès à 
  • Toutes les vitrines d’artistes* 
  • Toutes les conférences, les ateliers et les rencontres d’affinités* 
  • Le mentor café** 
  • L’activité de réseautage préorganisé : Speed Schmooze 
  • Tous les cocktails et réceptions 
  • Accès aux soupers de réseautage (achat séparé)*** 
  • La plateforme numérique**** 

*** Les soupers sont payants. Vous devez acheter vos billets pour y participer. La passe PRO DES PROS inclut les 3 soupers à un tarif avantageux. À la carte, vous avez jusqu’au 24 octobre pour acheter vos billets.  

Le détail complet des inclusivités disponible sur le site web de Mundial Montréal. 

Les passes PRO et PRO DES PROS, en plus des soupers de réseautage achetables à la pièce sont actuellement disponibles au tarif lève-tôt, et ce jusqu’au 5 septembre prochain.