La maison d’édition Moëlle Graphik est heureuse d’annoncer la réédition du premier tome de Dryade, une bande dessinée érotique signée Stéphanie Leduc, disponible en librairie le 7 septembre.
 
D’une grande sensibilité, Les envoûteurs entraîne le lecteur à la découverte d’un monde postapocalyptique fantasmé. Dans ce monde, la destruction de la Lune a privé la Terre de sa protection contre la luciférine, une énergie solaire mystérieuse qui entraîne des mutations chez l’homme, qui se transforme alors en bête dégénérée, et chez la femme, qui devient femme-plante, une dryade.
 
Pour éviter cette dégénérescence, l’homme doit s’accoupler pour transférer la luciférine excédentaire, mais ce transfert représente un risque mortel pour la femme qui devra, pour le mitiger, avoir été précédemment séduite par un envoûteur. L’arrivée de Flore viendra bousculer l’équilibre précaire de ce monde.
 
Dans ce récit érotique où se côtoient des moments sombres et d’autres plus sereins, assaut et séduction s’entremêlent, sans aucune censure, dans un défilé exubérant de couleurs où la ligne savante de l’autrice explore l’anatomie masculine et féminine de manière experte.
 
Détails
Dryade – Les envoûteurs • 20,4 x 26,7 cm • Couverture rigide • 64 pages en couleur • ISBN : 978-2-923701-73-8 • 49,95 $