MATHIEU DUFOUR DÉBARQUE À WKND 99,5 POUR L’ÉTÉ!

WKND 99,5 est fière d’annoncer que « Math Duff » sera aux commandes de l’émission Midi Duff dès le 5 juillet, marquant ainsi ses débuts en tant qu’animateur radio.

Ce sera une première quotidienne à la radio pour l’unique et imprévisible Mathieu Dufour. Celui-ci promet une émission spontanée et complètement déjantée, à son image. « Depuis que j’ai découvert WKND 99,5, je suis fan! Ils m’ont proposé une carte blanche et une liberté créative qu’on ne retrouve nulle part ailleurs dans le marché. Je suis un gars de feeling et dès la première rencontre c’était réglé. Pour une émission de radio, c’est WKND qui me ressemble le plus! », s’enthousiasme le flamboyant Mathieu.

Dès le 5 juillet, en plus d’entrer dans l’univers de Mathieu Dufour, Montréal découvrira pourquoi WKND 99,5 est « la radio de l’été » grâce à une grille horaire vitaminée bâtie sur mesure pour la métropole!

Pascal Morrissette passera également l’été à WKND 99,5

Pascal Morrissette s’installera pour un été complet à la barre de l’émission du retour La Terrasse WKND, qu’il animera avec Tatiana Polevoy. Visage bien connu de la télévision jeunesse, Pascal Morrissette apportera avec lui sa bonne humeur contagieuse, sa spontanéité et sa créativité sans limite. « C’est un coup de foudre pour le duo Tatiana et Pascal! » lance Steven Croatto, directeur de la programmation. « En compagnie de Maude Saulnier et Julien-Poirier Malo, nous offrirons une émission de radio sympathique, proche du monde. »

WKND 99,5 : la radio de l’été à Montréal

Les matins de semaine seront divertissants grâce à Aloha WKND!, pilotée par Patrick Langlois, Geneviève Hébert-Dumont et Marc-Antoine Nunez. À l’instar des émissions à succès de WKND 99,5, Aloha WKND! réveillera les auditeurs avec bonne humeur et une offre musicale optimisée pour le beau temps. « Nous souhaitions maintenir une continuité avec notre émission matinale tout en misant sur les talents de la relève. L’expérience de Patrick, la belle folie de Geneviève et la créativité de Marc-Antoine répondent à ces objectifs. Nous sommes convaincus que nos auditeurs vont adorer ce trio explosif! », poursuit M. Croatto.

Les auditeurs passeront leurs soirées du weekend avec Gregory Charles, grand mélomane dont la réputation n’est plus à faire. La relève sera aussi mise de l’avant tout l’été avec Lysandre Dolbec, Gabriel Marineau et Florence D’Amboise. Née il y a bientôt un an à Montréal, la station WKND 99,5 s’inspire du soleil et des vacances.

De Jack Johnson à Jay Scott, WKND est une radio décontractée qui offre une programmation qui offre une plus grande liberté à ses artisans, axée sur les découvertes musicales. « L’été, c’est notre raison d’être, c’est l’essence de notre station de radio. Du 5 juillet à la mi-août, nous offrirons des émissions rafraichissantes, authentiques et une sélection musicale ensoleillée à notre image », conclut fièrement le directeur de la programmation.

La Zone New Country, la première émission 100% New Country à WKND 99,5

Chaque dimanche, de 10h à 11h, WKND lancera également sa première émission 100% dédiée à l’industrie dominante qu’est la musique New Country, une première sur les grandes stations commerciales de Montréal. L’animateur Gabriel Marineau fera jouer les plus grandes stars de la musique country : Florida Georgia Line, Thomas Rhett, Miranda Lambert, Brad Paisley, Carrie Underwood et plus! Une émission unique à Montréal qui promet de combler les fans de ce style musical, qui gagne énormément en popularité, année après année.

radio