
L’usine C dévoile cinq spectacles de sa saison 2023-2024
Angela Konrad et l’Usine C sont heureux de révéler aujourd’hui un avant-goût d’une saison placée sous le signe de l’AUDACE, la FULGURANCE et la PROVOCATION ! Avant le dévoilement intégral de la programmation le 24 août 2023 à 17h, voici d’ores et déjà quelques spectacles incontournables de la saison 2023-24.
Le public aura la chance unique de découvrir LIEBESTOD : dernière création magistrale de la metteuse en scène espagnole Angélica Liddell, en première nord-américaine. DARKMATTER : œuvre coup-de-poing de la chorégraphe et danseuse néerlandaise Cherish Menzo. PAS UNE DE CES PERSONNES : étonnante création théâtrale présentée par Martin Crimp lui-même en alternance avec Christian Lapointe. CONFESSION PUBLIQUE : performance intime de Mélanie Demers avec la danseuse Angélique Willkie. Et enfin VERNON SUBUTEX : la tant attendue suite de l’adaptation des romans de Virginie Despentes par Angela Konrad et son équipe fulgurante !
À noter aussi que, pour la première fois, le festival international de musiques électroniques et d’arts numériques MUTEK investira l’Usine C pour 2 soirées exceptionnelles les 18 et 19 août prochains, mettant à l’honneur des artistes de la République de Corée et du Canada !