Les petits extras de Ottolenghi | De vraies petites bombes de saveurs à intégrer à notre répertoire créatif!  | Disponible le 9 novembre prochain.

KO Editions est fière d’annoncer la parution du livre de recettes OTK – Les petits extras, offert dans toutes les librairies dès le 9 novembre.

Ce qui fait la particularité de la cuisine OTK, c’est que chaque recette renferme un secret qui rend un bon plat encore meilleur. Dans le deuxième tome de la sere amorcee avec Passion garde-manger, woor Murad, Yotam Ottolenghi et leur brigade de chefs se consacrent à tous ces «petits extras» (condiments, sauces, huiles, marinades) qu’on peut réutiliser à volonte, avec des possibilites intInies En plus de nous aider a garnir notre retrigerateur et notre garde-manger, ces petits extras peuvent faire partie de chaque repas pour agrémenter nos assiettes, ajouter une touche de texture ou de couleur, d’acidite ou de piquant… De vraies petites bombes de saveurs à intégrer à notre répertoire créatif!

Ainsi, le féta mariné de la poêlée de pois chiches braisés au four pourra ensuite garnir une salade ou une soupe, tandis que les tomates au zooto servies sur une oolente se transtormeront en pruschette ou en une délicieuse sauce pour les pâtes. A ces exemples s’ajoutent les citrons confits express, les piments marinés, les sauces piquantes, les nulles aromatiques et la saisa verde…. tous ces petits plus. aussi riches en saveurs que polyvalents, qui confèreront à n’importe quel plat une touche
indeniablement «Ottolenghi».

Mentionnons aue O – Les betits extras est adaptation Quebecoise de OTK – Extra Good Things, paru simultanement en anglais, avec des photographies de Elena Heatherwick.
À propos de Yotam Ottolenghi Après les succès de Plenty, Simple et Saveur, Yotam Ottolenghi a lancé en 2021, en collaboration avec ses chefs du développement, la série OTK, composée de livres de recettes ou la créativité s’allie à la simplicité.

livre de cuisine, recettes OTK - Les petits extras


© Tous droits réservés. Mononews

Back to Top
%d blogueurs aiment cette page :