Les Petites Tounes présente leur nouvel album
« Faut toujours faire comme les grands »

Dès aujourd’hui, le public ne pourra s’empêcher de taper des pieds et d’applaudir des mains à l’écoute du nouvel album des Petites TounesFaut toujours faire comme les grands propose des refrains accrocheurs et des mélodies entraînantes. Fidèles au poste, les musiciens Carlos, Claude, Éric et Martin nous offrent un album créatif, original et coloré, démontrant une fois de plus leur indéniable habileté à charmer petits et grands. Soulignons que l’auteur-compositeur-interprète Émile Bilodeauaccompagne le quatuor en chantant la quatrième chanson de l’opus intitulée Jeannot Chicoine.

Il est irréfutable que le groupe a su marquer les esprits à travers les années. Certains de leurs tout premiers fans ont maintenant l’âge d’amener leurs enfants aux spectacles des Petites Tounes, ravivant de bons souvenirs tout en en créant des nouveaux pour leurs tout-petits ! C’est maintenant au tour d’une nouvelle génération de se faire transmettre l’amour de la musique par la voie des chansons de nos quatre joyeux lurons.

Depuis près de 30 ans, les quatre talentueux interprètes savent entraîner les jeunes dans la musique. Présentant un nouveau spectacle du même nom que leur 8e album, le groupe en profite pour rassembler l’expérience acquise au fil des années et se révèle dans une formule plus épurée et intime. Public des Petites Tounes, venez faire comme les grands!

Musique


© Tous droits réservés. Mononews

Back to Top
%d blogueurs aiment cette page :