C’est le 19 février 2020 que Rachid présentait en grande première montréalaise son nouveau spectacle Les fleurs du tapis. Immédiatement, ce fut un succès critique et public, Rachid Badouri charmait plus que jamais avec ce nouveau spectacle plus personnel et authentique. Alors qu’il était sur le point d’annoncer ses 75 000 billets vendus, il fut forcé d’arrêter sa tournée à cause de la pandémie. C’est donc à compter du 15 décembre 2021 à Gatineau que Rachid Badouri remontera sur scène afin de continuer sa tournée qu’il avait amorcée presque 2 ans plus tôt. Il sera de passage à l’Olympia de Montréal du 28 au 30 décembre 2021 et il poursuivra sa route, par la suite, partout à travers le Québec.
 

Les fleurs du tapis, c’est l’histoire d’un ancien enfant roi, qui en pleine crise de la quarantaine doit faire le point sur sa vie ou sinon il court à sa perte.  Les fleurs du tapis,c’est Rachid Badouri, l’humoriste, l’humain, sans paillette ni artifice, mais plus drôle que jamais. Après avoir accompli et relevé d’immenses succès à travers le monde, il revient enfin sur scène plus engagé et dans la plus pure tradition du stand up comic.
 
Celui qui pendant la pandémie a diverti plus de 2 millions d’abonnés sur TikTok est fin prêt à aller à la rencontre de son public avec ce spectacle intimiste, drôle, ancré dans la réalité de tous et débordant d’énergie.

 
 Les Fleurs du tapis de Rachid Badouri
Du 28 au 30 décembre 2021 à l’Olympia de Montréal
 
Pour plus d’infos et pour connaître toutes les dates de la tournée : www.rachidbadouri.com