Le Salon des Vins d’Importation Privée revienten mode virtuel du 14 au 17 octobre 2021

Présenté par la SAQ et organisé par le Regroupement des agences spécialisées dans la promotion des importations privées des alcools et des vins (Raspipav), le Salon des Vins d’Importation Privée est LE moment opportun pour faire ses réserves de produits d’importation privée à l’unité. 

Depuis 2013, les amateurs et les passionnés peuvent commander de l’importation privée à l’unité sur place pendant la durée de l’événement. Cette année encore, grâce à la SAQ et aux agences du Raspipav, la tradition se poursuit en mode virtuel (exceptionnellement). «Le Raspipav remercie la SAQ pour son implication et son soutien indéfectible pour notre deuxième salon virtuel», souligne Benoit Lecavalier, président du Raspipav, les spécialistes de l’importation privée

250 produits d’importation privée offerts à l’unité en mode virtuel

Du 14 au 17 octobre 2020, les amoureux de vins, de bières et de spiritueux pourront choisir parmi les 250 produits du catalogue virtuel et commander en ligne une ou plusieurs bouteilles sur notre site Internet importationprivee.com. Les commandes seront livrées avant la période des Fêtes dans la succursale de leur choix.

Quoi de neuf ?

Cette année, les agences membres du RASPIPAV vous invitent à la RASPIPAV Week du jeudi 7 au dimanche 17 octobre 2021 : une première !

Les amoureux de l’importation privée auront la chance de découvrir dans les restaurants et bars à vin participants, et ce, dans tout le Québec, une sélection de vins, de bières et de spiritueux au verre qui seront disponibles à la vente à l’unité dans le cadre du Salon des vins d’importation privée en mode virtuel.

La liste des restaurants participants sera disponible dans la section Raspipav Week sur importationprivee.com.

Le 7 octobre, Véronique Rivest animera une table ronde « Le vin nature est-il là pour rester ? » mettant en vedette vignerons et agents, et ce, pour le plus grand plaisir des consommateurs, et des professionnels. 

Informations sur le salon en mode virtuel

Commandez vos produits d’importation privée à l’unité du jeudi, 14 octobre à 00 h 00 jusqu’au dimanche, 17 octobre 2021 à 23 h 55 et recevez-les juste à temps pour le temps des Fêtes, dans la succursale de votre choix.

Comment faire pour commander des produits d’importation privée à l’unité, un mode d’emploi facile en 6 étapes.

  1. Commandez vos produits d’importation privée à l’unité du 14 au 17 octobre 2021. Sélectionnez vos bouteilles dans la section « Produits ». Faites vos recherches à l’aide des filtres par prix, par agences, par pays, par catégories de produits ou encore par cépages. 
  2. Choisissez votre succursale SAQ dans la liste des succursales désignées pour recevoir votre commande d’importation privée. Complétez votre bon de commande.  
  3. Importation-privee.com facture uniquement les frais de service par bouteille commandée. Au moment du ramassage de votre commande à la succursale de la SAQ, vous devrez payer la valeur des produits.  
  4. Lisez bien les détails des coûts de chaque produit sous la photo de la bouteille : prix bouteille SAQ, frais de service par bouteille, ainsi que le prix total de la bouteille. Lorsque vous sélectionnez « frais de service », le montant des frais de service, le montant des frais de service correspondant à une bouteille apparait ainsi que la quantité de bouteilles commandées.  
  5. Un courriel vous sera acheminé par la SAQ lorsque votre commande sera disponible pour le ramassage dans la succursale que vous aurez sélectionnée sur importationprivee.com. La SAQ vous transmettra les directives pour en prendre possession en succursale.  
  6. Livraison des commandes : les produits seront livrés au plus tard le 19 novembre 2021, dans la succursale de votre choix. La livraison en succursale SAQ est offerte gratuitement pour tout achat ou plus de 75 $ et au coût de 6 $ plus taxes pour tout achat de 75 $ et moins. Si vous avez une adresse de facturation à l’extérieur du Québec, importation-privée.com et la SAQ ne pourront honorer votre commande.  

Catalogue virtuel de 250 produits d’importation privée (vins, bières et spiritueux) offerts à l’unité.

Offre disponible à compter du jeudi 14 octobre 00h00 jusqu’au dimanche 17 octobre à 23 h 55.

Pour plus d’information, veuillez consulter importationprivee.com.

Suivez-nous sur la page Facebook.com/raspipav ou sur Instagram/raspipav.

événement, vin