Le Portail d’affaires Cubelerᴹᴰ, une plateforme unique basée sur l’intelligence artificielle pour aider les PME à prospérer, fait ses débuts au Canada.

Cubeler, un Portail d’affaires qui aide les petites et moyennes entreprises (PME) à réaliser leur potentiel de croissance, à accélérer la recherche de financement, à accéder à des perspectives stratégiques sur le marché, à établir des réseaux avec d’autres PME et à créer des publicités hautement ciblées pour promouvoir leurs produits et services, a fait ses débuts au Canada. Cette plateforme alimentée par l’intelligence artificielle (IA) offre une boîte à outils unique conçue pour aider les PME à prospérer sur le marché concurrentiel canadien. 

« Le Portail d’affaires est axé sur l’autonomisation des décideurs des PME en éliminant les obstacles liés aux affaires et en leur donnant accès à de puissants outils pour les aider à prospérer tout en offrant une valeur attrayante aux partenaires. Avec plus de 4 000 PME préinscrites à travers le Canada, nous sommes très heureux du niveau d’intérêt que nous avons vu pour Cubeler sur le marché canadien jusqu’à présent », a déclaré Johnson Joseph, directeur général de Cubeler. 

Le Portail d’affaires Cubelerᴹᴰ a été créé à partir de la conviction fondamentale que les données, l’IA et l’analytique seront de plus en plus utilisées pour automatiser divers aspects des transactions B2B et la façon dont les entreprises interagissent. La plateforme offrira à ses membres l’accès à quatre piliers clés lancés par phases. Ces piliers tirent parti de l’IA et de l’analytique pour aider les PME à se préqualifier pour des prêts et du crédit en fonction des critères des prêteurs, à promouvoir leurs produits et services, à accéder à des rapports et à des perspectives sur le marché et à établir des relations commerciales significatives.

Le premier pilier à être lancé, Cubeler Financement, est une place de marché de crédit innovante qui utilise l’IA et l’analytique pour mettre en relation les PME et les institutions financières en préqualifiant les PME pour diverses offres de crédit. Le service offre aux PME des options de crédit des prêteurs participants et leur permet de comparer et de sélectionner les options préqualifiées qui répondent le mieux à leurs besoins. Ils peuvent ainsi économiser du temps et de l’argent, sans que cela ait d’incidence sur leur cote de crédit.

Six institutions financières canadiennes, dont une banque, se sont déjà inscrites comme membres du Portail d’affaires Cubelerᴹᴰ avant son lancement. Cubeler s’attend à ce que ce nombre augmente considérablement et continue de croître dans les mois qui suivront le lancement officiel de la plateforme au Canada.

Cubeler.


© Tous droits réservés. Mononews

Back to Top
%d blogueurs aiment cette page :