Le Marché OKKO devient Simplitude

Le Marché OKKO devenu Simplitude, propose maintenant une nouvelle façon d’avoir accès à plus 1000 produits responsables et locaux jusqu’à 50% moins cher. À l’écoute de leurs clients, Audrey Marguerite et Christine Teixeira, cofondatrices de Simplitude, ont développé différentes options pour offrir une foule d’avantages en tant que membre. Il est maintenant possible de s’abonner mensuel- lement, bi-annuellement ou annuellement. Pour l’acheteur, rien de plus simple : soit il achète ses produits directement en ligne au tarif régulier, soit il s’abonne et bénéficie du tarif réduit. Le membre économise en moyenne 42$ sur une commande de 100$.

Magasiner les yeux fermés.

Simplitude regroupe ce dont les Canadiens ont besoin pour leur quotidien : des produits de beauté, de soins, pour la maison, les enfants, le zéro déchet, les animaux et des idées cadeaux. Une destination de choix où chaque produit est sélectionné avec soin en plus d’être testé. « Notre but est de faciliter la vie du consommateur et qu’il puisse retrouver tous les produits pour son quotidien à un seul endroit», explique Audrey. De nouveaux produits s’ajoutent toutes les semaines, et ce, selon des critères précis : ils doivent être faits au Canada puis répondre à une des 6 conditions suivantes : être biologique, végane, naturel, fait de matières recyclées, équitable ou zéro déchet.

Nous ne sommes pas parfaites.

Il est important pour les deux cofondatrices que chaque client puisse consommer selon ses propres valeurs et à son rythme. « Nous ne sommes pas parfaites, on n’a pas de leçon à donner et dans la consommation responsable, il y a toujours à découvrir. Alors on vise un public large : du nouveau consommateur local à l’acheteur averti et habitué », mentionne Christine.

Simplitude, un engagement envers l’humain et la planète.

Tous les mois, Simplitude redonne 1% de tous ses profits à un organisme de son choix, expédie les commandes une fois par semaine pour minimiser son empreinte carbone et utilise des camions électriques ou des vélos cargos pour faire ses livraisons dans le grand Montréal et la Rive-Sud. De plus, Audrey et Christine sont fières de redonner la majorité des profits sur les ventes des produits aux fournisseurs dans le but d’offrir les meilleurs prix aux consommateurs.

Avec Simplitude, sois fier(e) de ce que tu consommes.

eco-responsable

mononews logo white


© Tous droits réservés. Mononews

Back to Top