LE MARCHÉ OKKO: DES PRIX IMBATTABLES

Dès aujourd’hui, la nouvelle boutique en ligne OKKO, est officiellement dévoilée. Une destination de choix pour dénicher des produits responsables à petits prix. Un rendez-vous pour trouver des marques locales et canadiennes spécialisées en beauté et soin, maison, bébé et enfant, zéro déchet, épicerie ainsi que des produits pour animaux. OKKO, une idée originale d’Audrey Marguerite et Christine Teixeira, souhaite offrir aux consommateurs un nouveau lieu pour mettre la main facilement sur ce qui se fait de meilleur au pays en produits véganes, bios, naturels, matières recyclées, équitables et ce, à des prix imbattables.

À tous les mois, OKKO redonne 1% de tous ses revenus à un organisme de son choix. Pour le premier mois de ses activités,  les cofondatrices ont choisi le Regroupement des maisons pour femmes victimes de violence conjugale. « Nous avons choisi cette organisation pour notre premier don mensuel parce qu’en tant qu’entreprise détenue entièrement par des femmes, OKKO trouvait important de se joindre aux efforts du gouvernement pour lutter contre la violence conjugale et aider à soutenir les maisons d’hébergement, qui doivent refuser des milliers de demandes d’hébergement, faute de places libres, » affirment Audrey Marguerite et Christine Teixeira. 

« Mieux consommer n’a jamais été aussi simple, » tel est le leitmotiv du marché OKKO. Le but premier de cette boutique en ligne originale est de présenter plus de 1000 produits responsables pour toute la famille. En devenant membre d’OKKO, vous profitez de rabais sur tous les items et faites des économies durant toute l’année. Pour les jeunes entrepreneurs Audrey Marguerite et Christine Teixeira, il était essentiel de présenter un outil différent qui allait permettre à tous de devenir un acteur de changement afin d’intégrer la consommation responsable au quotidien.

OKKO redonne les profits aux fournisseurs locaux et prend peu de commissions afin qu’ils puissent offrir les meilleurs prix aux consommateurs.

OKKO, bon pour l’humain, l’environnement et… à petits prix!

www.okko.shop

Facebook : Boutique Okko

Instagram : shopokko

marché