LE GROUPE MVP DE SIMON ARSENAULT CÉLÈBRE 5 ANS D’ACCÈS AUX ICÔNES DU SPORT

Depuis sa création en 2016, le Groupe MVP a réussi à s’imposer comme l’agence numéro un dans le domaine du marketing sportif au Québec.  En proposant la plus grande offre de représentation d’athlètes professionnels/olympiques et de célébrités sportives, Simon Arsenault et son équipe ont innové en conseillant les entreprises dans l’optimisation de partenariats avec les légendes du sport. Au cours de ces cinq ans, le Groupe MVP a réussi un tour de force jusque-là inégalé en ayant réalisé une centaine de projets publicitaires et événementiels par l’entremise de plus de 60 célébrités.

D’ailleurs, cette semaine, Simon Arsenault est heureux d’avoir rendu possible la participation de Guy Lafleur à la campagne de sensibilisation sur le cancer du poumon, « Soyez le joueur étoile, » de Merck Canada. Au nombre des faits saillants des cinq dernières années, le Groupe MVP est fier d’être à la base de la réconciliation entre Patrick Roy et Mario Tremblay pour Uber Eats ainsi que la publicité de Marc Bergevin et des BBQ Weber. Parmi autres les projets marquants, notons ceux de Guy Carbonneau avec McDonald’s, des légendes des Expos avec Budweiser ainsi que Georges St-Pierre avec Vincent d’Amérique et Challenge U.

« J’ai connu Simon lorsqu’il avait organisé ma tournée d’adieux avec les Anciens Canadiens en 2010. Je n’ai jamais hésité à lui faire confiance et je suis heureux de collaborer avec lui parce qu’il a une approche respectueuse et passionnée dans tout ce qu’il entreprend, » affirme le légendaire numéro 10 des Canadiens de Montréal, Guy Lafleur. 

Guy Lafleur, Patrick Roy, Guy Carbonneau, Yvan Cournoyer, Marc Bergevin, Georges St-Pierre, Lucian Bute, Marie-Ève Dicaire, Kim Clavel, Bianca Andreescu, Bruny Surin, Joannie Rochette, Alex Bilodeau, Tim Raines, Sébastien Toutant, Samuel Piette, Patrice Bernier, Michel Lacroix et Chantal Machabée ont tous marqué l’imaginaire des amateurs des québécois au cours de leurs carrières et sont parmi les icônes du sport qui font équipe avec le Groupe MVP.

Simon Arsenault, un entrepreneur qui ose sortir des sentiers battus, s’est donné pour mission de développer des partenariats bénéfiques entre les athlètes et les entreprises ; créer des événements et expériences uniques ; promouvoir les valeurs positives du sport ; encourager l’éducation et la pratique des sports. 

« Depuis la fondation du Groupe MVP, je suis derrière Simon car j’ai admiré son audace d’avoir quitté un poste de direction chez evenko pour lancer une nouvelle entreprise. Sa persévérance et son professionnalisme lui rapportent aujourd’hui car son agence est devenue un joueur majeur dans le marché du marketing sportif québécois et j’ai toujours aimé encourager nos talents d’ici, » déclare Georges St-Pierre, l’un des plus grands combattant de tous les temps en arts martiaux mixtes.

Voici quelques-uns des faits saillants du Groupe MVP: 

2016: 

Canettes de bière commémoratives Budweiser et les anciens Expos: Tim Raines, Vladimir Guerrero et Moises Alou avec l’agence Veritas

2017:

Partenariat avec Challenge U et Georges St-Pierre et Steve Bégin

2018:

Sélection Retraite et Marc Bergevin avec l’agence BiteSize

2019:

McDonald’s et Guy Carbonneau avec l’agence Septième/Cossette

2019:

Publicité de Copper Branch avec Bianca Andreescu et Jesperi Kotkaniemi avec l’agence Génération

2019:

Partenariat des Vêtements Vincent D’Amérique et Georges St-Pierre avec l’agence Fabriq

2020:

Restaurants Kuto et Tomas Tatar, joueur des Canadiens de Montréal:

2021:

Publicité de Uber Eats et la reconciliation de Patrick Roy et Mario Tremblay avec l’agence Mosaic et Special Group

https://www.youtube.com/watch?v=RAFMwULqBsQ 

2021

Publicité des BBQ Weber et Marc Bergevin avec l’agence Gendron Communications

 

« Lors du lancement du Groupe MVP, j’avais la vision de promouvoir l’accès à nos icônes sportives québécoises et les valeurs positives du sport. Aujourd’hui, je me sens privilégié de collaborer avec mes idoles d’enfance mais surtout d’avoir aidé plus d’une centaine d’entreprises et divers organismes à s’associer à leurs idoles. Je suis persuadé que les prochaines années seront encore plus stimulantes avec des partenariats de premier plan, » raconte Simon Arsenault.

Le 23 novembre prochain, Simon Arsenault et le Groupe MVP célébreront leurs cinq ans avec une pléiade de personnalités du milieu sportif, culturel et corporatif au Golf Exécutif Montréal lors d’une grande soirée VIP tapis rouge sur invitation seulement.

www.mvpgroupagency.com

Facebook: MVP Group Agency

Instagram : mvpgroupagency

marketing sportif

mononews logo white


© Tous droits réservés. Mononews

Back to Top