Skip to main content

Le Dressing de Jessica: Seconde main de luxe à petit prix

Offrir la mode écoresponsable en cadeau

Plus que jamais, on insiste collectivement sur l’importance d’encourager les entreprises d’ici. La crise sanitaire nous a donc amenés à repenser nos habitudes de consommation. Avec l’approche du temps des Fêtes, saisissons l’occasion de soutenir les entrepreneurs locaux.La petite entreprise de Jessica Croisetière est l’occasion parfaite d’offrir la mode écoresponsable en cadeau et d’appuyer une compagnie d’ici. Établie à Nominingue dans les Laurentides, Le Dressing de Jessica est une boutique en ligne de mode seconde main qui offre des items griffés et de grandes marques à petit prix.
En établissant au fil du temps des partenariats avec des stylistes et des designers, sa fondatrice déniche pour sa clientèle des petites merveilles en achetant des échantillons et des fins de collection à rabais. On y retrouve entre autres des créations de designers québécois, dont Marie Saint-Pierre, Ève Gravel, Matt & Nat. Chaque vêtement affiché a été soigneusement sélectionné et examiné afin de s’assurer qu’il soit dans un état impeccable pour ne jamais décevoir sa clientèle.L’entrepreneure souhaite diminuer la surconsommation de vêtements dans les grands magasins ainsi que le gaspillage vestimentaire en donnant une deuxième chance à des pièces qui auraient normalement été jetées.
Certificat cadeau “origami” disponible au www.dressingdejessica.com
À propos
Fondée officiellement en 2014, la plateforme de magasinage en ligne Le Dressing de Jessica encourage la consommation écoresponsable et la « slow fashion » en revendant des items usagés et neufs qui font le bonheur de femmes partout au Québec. Des vêtements griffés aux créations québécoises en passant par les vêtements de tous les jours, les chaussures et les accessoires, Le Dressing de Jessica comble toutes les envies et toutes les bourses en vous en offrant plus pour votre argent.www.ledressingdejessica.com

mode