Le confort des SIÈGES DUCHARME au spectacle de Céline Dion – L’entreprise du Québec obtient un contrat majeur à Las Vegas.

Nous sommes fiers d’annoncer que la direction du Resorts World Las Vegas a sélectionné notre entreprise Sièges Ducharmepour la conception et la fabrication des sièges de leur nouvelle salle de spectacle THE THEATRE qui ouvrira ses portes prochainement.

Céline Dion effectuera son retour sur scène, à Las Vegas, à ce théâtre de 5,000 sièges en novembre 2021.

Fondé en 1959, Sièges Ducharme a obtenu ce contrat dans le cadre d’un appel d’offres auquel ont participé des entreprises américaines de prestige.

Nous sommes d’autant plus heureux de l’obtention de ce mandat que toute la conception, la fabrication et les matériaux utilisés sont de chez nous.

Notre expertise et réputation ainsi que le rapport qualité-prix de notre produit ont joué un rôle de premier plan dans la sélection de Sièges Ducharme pour ce mandat.

De plus, ce contrat s’inscrit dans la vision de croissance soutenue du marché américain amorcée en 2016.

DES ASSISES, ICI ET AILLEURS

Ce nouvel engagement s’ajoute aux réalisations de prestige qui constituent notre portfolio.

Que ce soit du tout premier siège de théâtre que nous avons conçu et fabriqué en 1964, pour la Place des Arts de Montréal, des sièges du bloc ouest du Parlement du Canada ou des 5,500 sièges du célèbre Hard Rock Seminole Hotel de Floride nous sommes fiers du travail de qualité accompli, au fil des décennies, et de la reconnaissance de notre compétence par toute notre clientèle.

En conclusion, je souhaite souligner que nous travaillerons en étroite collaboration, dans ce projet, avec une autre entreprise du Québec Scéno Plus et son vice-président Benoît Panaccio, concepteur de la salle.

Spectacles