Skip to main content

Lancement du EP 𝑫𝒂𝒏𝒔 𝒍’𝒆𝒂𝒖 de chaque côté du parc

Les 5 musiciennes témiscabitibiennes sont fières d’annoncer le lancement officiel de 𝑫𝒂𝒏𝒔 𝒍’𝒆𝒂𝒖, leur premier EP, qui sortira le 7 avril prochain!

Deux événements de lancement sont prévus pour l’occasion : d’abord au Cabaret de la dernière chance de Rouyn-Noranda, puis au Quai des brumes de Montréal avec la participation d’Oli Féra.

UN PREMIER PLONGEON
Pour cette première carte de visite, le quintet a endisqué sept pièces, incluant les extraits Marco et L’échec de voyage qui sont déjà lancés au large. Le EP verra le jour le 7 avril 2023 après deux ans de labeur et propulsé par une vague de soutien d’une fanbase fidèle avec laquelle les musiciennes sont impatientes de partager deux soirées de lancement. 

ROUYN-NORANDA : PARTY KARAOKÉ AU CAB
Le premier événement aura lieu à la maison, au Cabaret de la dernière chance de Rouyn-Noranda. En plus de présenter sur scène l’intégralité du EP sur scène, les membres du groupe se prêteront au jeu d’interpréter quelques chansons pour lancer la soirée Karaoke-O-Cab animée par Clobine.

MONTRÉAL : AU QUAI AVEC OLI FÉRA
L’équipe du mythique Quai des brumes garde un oeil sur le parcours de Et on déjeune depuis le début de l’aventure. Devant cette franche amitié tissée avec le temps, c’était naturel pour le groupe d’y présenter son événement de lancement montréalais. 

Les musiciennes ont aussi développé une belle sororité avec Oli Féra, gagnante du Festival International de la Chanson de Granby et  lauréate du concours Ma Première Place des Arts 2022. Elle fera son apparition sur scène lors de l’événement du samedi 8 avril 2023. 

Jeudi 6 avril 2023 – 20 h
Cabaret de la dernière chance
Pré-vente 10$+txs
Porte 15$+txs
Billetterie
Événement Facebook

Samedi 8 avril 2023 – 21 h 30
Quai des brumes
AVEC OLI FÉRA
Pré-vente 10$+txs
Porte 15$+txs
Billetterie
Événement Facebook

Musique