Lancement du concours de la Semaine québécoise intergénérationnelle 2023

Intergénérations Québec lance la nouvelle édition du concours de la Semaine québécoise intergénérationnelle, qui valorise et promeut les initiatives favorisant le rapprochement entre les générations à travers la province. Comme chaque année, les six projets lauréats seront récompensés par des bourses de 1000 $ offertes grâce à la générosité de la Fondation Luc Maurice.

Le concours est ouvert à tous les organismes et institutions à but non lucratif ou individus ayant mis en place un projet intergénérationnel entre avril 2022 et mars 2023. Il leur suffit de s’inscrire avant le dimanche 26 février 2023 en remplissant le formulaire d’inscription directement sur le site internet d’Intergénérations Québec.

‍Véritable tremplin pour les projets qui nouent des liens entre les générations, la Semaine québécoise intergénérationnelle a déjà permis à de multiples organismes de faire connaître leurs activités. Sa prochaine édition se tiendra du 21 au 27 mai 2023. Les lauréats du concours y seront dévoilés et récompensés.

En 2022, six initiatives de Montréal, des Laurentides, de Québec, de la Côte Nord et de Laval ont été récompensées. En 2023, pourquoi ne pas mettre en valeur votre projet et votre région?

Intergénérations Québec


© Tous droits réservés. Mononews

Back to Top
%d blogueurs aiment cette page :