La Société de développement commercial (SDC) Montréal centre-ville s’installe chez Zú

Glenn Castanheira, directeur général de la Société de développement commercial (SDC) Montréal centre-ville et Dimitri Gourdin, directeur général de  sont fiers d’annoncer un partenariat qui se traduira notamment par l’arrivée de l’équipe de Montréal centre-ville dans les locaux de Zú situés au cœur du Complexe-de-la-Maison-Alcan.

« Nous sommes fiers de nous associer et d’accueillir Montréal centre-ville dans notre écosystème. Non seulement cela confirme le pouvoir d’attraction de l’incubateur Zú et sa position unique au cœur du centre-ville, mais cela envoie aussi un message puissant sur la nécessaire transformation du centre-ville de Montréal et pas seulement sa relance. C’est l’innovation, l’entrepreneuriat, la technologie, les industries créatives et les startups qui feront ce nouveau centre-ville », affirme Dimitri Gourdin, directeur général de Zú.

« Toute l’équipe est très enthousiaste à l’idée de s’installer dans les espaces de Zú et d’y côtoyer la créativité et le bouillonnement si caractéristique de Montréal. Le caractère patrimonial de la Maison Alcan et les possibilités infinies de collaborations entre Zú, sa communauté et nos membres serviront sans aucun doute nos deux organisations ainsi qu’au rayonnement de notre centre-ville. », explique Glenn Castanheira, directeur général de la SDC Montréal centre-ville. 

Finalement, Zú salue la création de l’Alliance pour la relance du centre-ville, annoncée plus tôt par le Ministre M. Pierre Fitzgibbon et souligne que l’équipe de Zú et sa communauté sont impatients d’y contribuer.

sdc

mononews logo white


© Tous droits réservés. Mononews

Back to Top