William Cloutier et Lunou Zucchini lancent aujourd’hui la version studio de La plus belle des versions de nous-mêmes écrite et composée par Ariane Moffatt et interprétée pour la toute première fois lors de la finale de Star Académie 2021. Il était donc tout naturel que les deux Académiciens marient leur voix à celle de leur professeure de création musicale de la saison dernière pour cette pièce marquante de leur parcours à l’Académie. Portée par un rythme entraînant soutenu par les envolées expressives des cordes et par le piano d’Ariane, cette pièce que Lunou Zucchini qualifie de « perle » promet de rappeler de beaux moments aux téléspectateurs et téléspectatrices qui ont assisté, l’hiver dernier, à la naissance des nouvelles étoiles! La plus belle des versions de nous-mêmes est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes d’écoute en continu et de téléchargement. 

« La plus belle des versions de nous-mêmes représente bien ce que je ressens pour ce beau milieu qu’est celui de la culture, en plus de m’unir à tout jamais aux talentueux Académiciens que j’ai eu la chance de côtoyer », exprime Lunou Zucchini. Pour sa part, la chanson rappelle d’émouvants souvenirs au gagnant l’édition 2021 de Star AcadémieWilliam Cloutier. « Je nous revois réunis lors du dernier grand variété, la larme à l’œil en interprétant cette magnifique pièce, un peu comme un au revoir à l’incroyable expérience que nous venions tous de vivre », mentionne-t-il.

Sur la scène

J’oublie tous mes problèmes et je donne le meilleur de moi-même

Sur la scène

Y’a des chansons qui coulent dans nos veines

La plus belle des versions de nous-mêmes

« Je suis si contente qu’on ait finalement immortalisé cette chanson qui abrite tant de beaux souvenirs de l’Académie. Je l’ai écrite en me remettant dans la peau de l’Ariane, du fond de la classe, qui rêvait de devenir une artiste. Quand je leur ai offert, j’ai senti que la chanson a résonné très fort dans le cœur des Académiciens puis dans celui du public lors de la toute dernière émission de la saison. William et Lunou, elle est à vous maintenant, j’espère que vous aurez du plaisir à la chanter aux quatre coins du Québec », conclut Ariane Moffatt.

Pour découvrir l’extrait : https://Musicor.lnk.to/SA_Laplusbelle

William Cloutier et Lunou Zucchini en tournée dès février 2022

William et Lunou iront en tandem à la rencontre de leur public dans le cadre d’une grande tournée qui les mènera partout en province à compter de l’hiver prochain! Ainsi, dès le 13 février 2022, les deux prodigieux artistes offriront, en collaboration avec Musicor Spectacles, un tout nouveau spectacle faisant revivre, entre autres, les moments forts de leur parcours à Star Académie. Pour connaître toutes les villes visitées et pour l’achat de billets, rendez-vous au billets-staracademie.ca.

La tournée des Auditions de Star Académie 2022 se poursuit jusqu’au 10 octobre!

Star Académie, c’est bien au-delà de l’Académie… Les occasions qui se présentent après sont nombreuses pour faire briller le talent des Académiciens et ce parcours débute dès les Auditions! En prévision de la saison prochaine de la populaire émission, la production sillonne encore le Québec jusqu’au 10 octobre à la recherche des futurs Académiciens. Pour les chanteurs intéressés à tenter leur chance, il est toujours possible de prendre rendez-vous au staracademie.ca