LA COLLECTION DE PRODUITS « GENTLEMEN » POUR HOMMES

Stéphanie Boulay, créatrice de la collection de produits corporels de luxe Stéphanie B., présente sa première ligne masculine: « Gentlemen » mettant en vedette Jonas Tomalty, Patrice Bernier et Pierre-Olivier Beaudoin.

Avec ses produits hauts de gamme à prix abordables et faciles d’utilisation, le Groupe Stéphanie B. se positionne sous le thème de l’innovation dans le marché des produits de soins corporels pour hommes au Québec. Les parfums utilisés pour la création des produits se marient parfaitement à toutes les occasions et aux vies chargées afin de faciliter le quotidien de chacun. Tous les items de la collection « Gentlemen » sont inspirés des arômes des quatre coins du globe à base d’ingrédients naturels et sans cruauté envers les animaux. De plus, les produits sont entièrement conçus et fabriqués ici-même avec fierté.

« J’ai décidé de lancer une gamme de produit cosmétique visant les hommes gentlemans. Je souhaite que les personnes qui achèteront mes produits adhèrent à un style de vie qui favorisera le don de soi face à autrui. Prendre soin de soi-même, c’est aussi prendre soin des autres pour améliorer l’espace commun. J’ai toujours dit que la beauté était le prolongement de la personnalité. La beauté peut prendre plusieurs formes, il suffit de lui ouvrir la porte. » explique Stéphanie Boulay, fondatrice et propriétaire du groupe. »

Le mouvement « #SoisGentlemen »

Le Groupe Stéphanie B. s’est donné comme mission de prouver que la courtoisie et le respect sont toujours des valeurs propres à de nombreux hommes malgré les drames conjugaux qui font actuellement les manchettes. Ayant elle-même vécu pendant des années le mépris dans ses anciennes relations amoureuses, elle a dû rebâtir son estime personnelle et sa confiance envers les hommes. Maintenant, Mme Boulay veut valoriser et mettre sur la sellette les gentlemans de notre entourage. C’est pourquoi la campagne publicitaire « #SoisGentlemen » a été mise sur pied avec la collaboration de personnalités telles que Jonas Tomalty, Patrice Bernier et Pierre-Olivier Beaudoin qui prônent les bonnes manières et la galanterie dans leur communauté.

« Le mouvement « #SoisGentlemen » a été créé pour tous ceux qui considèrent que les bonnes manières et la courtoisie font parties de l’élite. Nous voulons bâtir une communauté de gens soucieuse du bien-être collectif. Pour mettre sur la sellette nos gentlemans d’ici, nous avons choisi de mettre en vedette Jonas Tomalty, Patrice Bernier et Pierre-Olivier Beaudouin comme porte- étendard de la marque. Trois figures publiques qui incarnent parfaitement la beauté des hommes à tous les niveaux. » précise Frédérique Rioux, directrice générale de Frede Influence. (Agence marketing)

Une fierté, un hommage et une collaboration avec des hommes d’exceptions, voici en vidéo, la campagne « Sois Gentlemen » :

– Jonas : https://fb.watch/5ili9_rLZy/
– Patrice: https://fb.watch/5ilg4U3qDe/ – PO: https://fb.watch/5ildFpmge1/

« Pendant des années, j’ai vécu la méchanceté des hommes sous toutes ses couleurs. Il a fallu reconstruire. Heureusement, grâce à ma superbe relation avec mon gentleman depuis bientôt 10 ans, j’ai regagné la confiance envers la gent masculine. Aujourd’hui c’est clair, je sais qu’il y a des hommes bons dans notre société. Je me suis donc donné comme mission de partir à la poursuite de ces hommes d’exceptions. » cite Stéphanie Boulay, Groupe Stéphanie B.

WWW.STEPHANIEBEAUTE.COM

beauté