La chanteuse acadienne Sandra Le Couteuren spectacle au Lion d’Or

Le 23 novembre, la chanteuse acadienne Sandra Le Couteur présentera un spectacle au Lion d’Or, entourée de quatre musiciens. Parmi eux, Éric Goulet, le réalisateur de son plus récent album, Les cormorans, chaudement accueilli par la critique. Paru en avril 2020, ce recueil regroupe des pièces empreintes de sensibilité et d’humanité qui s’inscrivent dans la tradition de la grande chanson française.

Lors de ce spectacle, la demoiselle du traversier interprétera des pièces de son nouvel opus ainsi que des classiques de la chanson. Une consommation sera offerte à tous les spectateurs, question de souligner le lancement de l’album qui avait dû être reportée en raison de la pandémie.

Lauréate d’un prix de la Lieutenante-gouverneure du Nouveau-Brunswick pour l’excellence dans les arts de la scène 2021-2022, Sandra Le Couteur prépare actuellement son cinquième album. L’année prochaine, elle traversera l’Atlantique pour offrir des concerts en Égypte et en France, où une tournée est prévue en juin. 
Détails
Mardi 23 novembre à 20 h (portes : 19 h)
Prix : 28 $ tout inclus
Billetterie : https://lepointdevente.com/billets/clo211123001

Musique, Spectacles

mononews logo white


© Tous droits réservés. Mononews

Back to Top