Intégrer une dose d’intelligence dans votre climatiseur cet été

Le climatiseur peut s’avérer très coûteux lorsqu’il fonctionne tout l’été sans un contrôle intelligent. Vous êtes-vous déjà demandé comment rendre votre climatiseur intelligent? C’est plus simple que vous ne le croyez! 

Avec Mysa, le contrôle intelligent se fait en 3 étapes simples. D’abord, il faut s’assurer que votre climatiseur est compatible avec les thermostats Mysa. Ainsi, votre climatiseur devient intelligent. Ensuite, il suffit de brancher le dispositif. Et finalement, il faut jumeler votre thermostat avec votre téléphone grâce à l’application Mysa et configurer vos préférences en matière de température.

Sept avantages du contrôle intelligent de la climatisation

Que vous possédez déjà un climatiseur portable, de fenêtre ou une thermopompe bibloc sans technologie intelligente intégrée, aucun problème! Il est tout de même possible pour vous de bénéficier d’un contrôle intelligent de climatisation.  

Voici sept avantages du contrôle intelligent de la climatisation d’un vieux climatiseur de fenêtre intelligent :  

  1.  Contrôle à distance de la température

Grâce au contrôle intelligent Wi-Fi, il vous est enfin possible de contrôler la climatisation de votre maison à distance grâce à l’application mobile de Mysa, peu importe où vous êtes. Vous devez simplement avoir accès à une connexion internet. 

  1. Programmation du climatiseur

Plutôt que d’allumer et d’éteindre votre climatiseur chaque jour, les fonctions de programmation de l’application maintiennent automatiquement votre maison à la température idéale. Il suffit de créer une programmation personnalisée dans l’application.  

  1. Intégration avec les maisons intelligentes

Les thermostats intelligents pour climatiseurs vous offrent un contrôle complet de la climatisation de la maison intelligente et fonctionnent avec vos appareils intelligents existants. 

  1. Accès partagé

Les contrôleurs de climatisation intelligents permettent également un accès partagé. En effet, chaque personne dans la maison peut contrôler son propre espace. Cela peut s’avérer pratique si vous recevez des invités.  

  1. Économies d’énergie

Les fonctionnalités de l’application de climatisation intelligente permettent de réduire facilement la consommation d’électricité de votre maison. Mysa permet de ne pas laisser votre climatiseur fonctionner pour rien lorsque vous n’êtes pas à la maison, grâce au contrôle à distance. 

  1. Suivi de la consommation énergétique

L’application mobile Mysa vous permet de voir combien de temps votre climatiseur fonctionne. Vous pouvez donc utiliser ces informations afin de modifier votre programmation de climatisation et de maison dans le but d’économiser encore plus!

  1. Une vie plus saine

Grâce au contrôle intelligent de la climatisation, vous pouvez recevoir des notifications de rappel directement sur votre téléphone lorsqu’il est temps de nettoyer votre filtre. Cela permet d’assurer une meilleure qualité de l’air et donc une vie plus saine. 

Le contrôle intelligent de la climatisation vous permet de faire des économies sur votre facture d’électricité sans avoir à compromettre le confort. Si vous avez un climatiseur, quel qu’il soit, et que vous vous demandez comment le rendre intelligent, un contrôleur de climatisation intelligent Mysa est ce qu’il vous faut!

Mysa, thermostat intelligent

mononews logo white


© Tous droits réservés. Mononews

Back to Top