Accepter les Monnaies Fiduciaires et les Crypto-monnaies sur le Même Terminal de Paiement est Désormais Possible au Canada

Dello, une société fintech montréalaise dont la mission est de rendre les paiements en crypto plus faciles et plus accessibles à tous, accélère son objectif en s’associant à PandaPay, une société leader dans le traitement des paiements. L’application de paiements en crypto de Dello est maintenant entièrement intégrée aux terminaux intelligents de PandaPay. Pour la première fois au Canada, les commerçants disposent d’un terminal de paiement conforme aux normes EMV et capable d’accepter toutes les principales cartes de crédit et débit, ainsi que différentes crypto-monnaies, au sein d’un même flux de transactions.

Dans une étude récente de VISA, près des trois quarts (73 %) des petites entreprises (PME) interrogées ont déclaré que les nouvelles formes de paiement sont fondamentales pour leur croissance. Marc Sarrapuchiello, Chef des Produits et des Partenariats chez PandaPay, est ravi à l’idée d’étendre son offre de produits au marché des crypto-monnaies.  » Nos conseillers dévoués s’engagent à fournir, aux plus de 7 000 commerçants de notre réseau, les outils nécessaires à la croissance de leur entreprise. En leur permettant d’accepter les crypto-monnaies d’une manière pratique et sécurisée, nous restons fidèles à notre engagement. »

Les clients qui choisissent Dello comme mode de paiement sur les terminaux compatibles auront une sélection de crypto-monnaies avec lesquelles ils pourront payer. Il s’agit notamment du Bitcoin (BTC), de l’Ethereum (ETH), du Tether (USDT), et plus encore. Dello convertit la crypto en monnaie locale au moment de l’achat, garantissant que les commerçants reçoivent le montant exact qu’ils ont facturé au client. Ce faisant, Dello protège les commerçants de toute perte qu’ils subiraient si le prix de la crypto-monnaie devait fluctuer pendant le processus de paiement.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de travailler en étroite collaboration avec PandaPay dans nos efforts pour rendre les paiements en crypto-monnaies plus courants », déclare Martin Lafleur, Chief Business Officer de Dello. « Il y a des avantages clairs à accepter les crypto, que beaucoup de commerçants ignorent, notamment des frais de transaction moins élevés, une protection contre les rétrofacturations frauduleuses et l’accès à de nouveaux groupes démographiques. L’équipe de PandaPay ne se contentera pas de faire connaître notre produit à son réseau, elle contribuera également à sensibiliser les gens aux avantages de la crypto. »

cryptomonnaies


© Tous droits réservés. Mononews

Back to Top
%d blogueurs aiment cette page :